“Hôtel simple, économique et accueillant.” 4 5 étoiles

Le Lurton a été ajouté à vos Favoris
Le Lurton
37 Place Jean Jaures, 37110 Château-Renault, France   |
Sevran
“Hôtel simple, économique et accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ne pas chercher pour 58 € un hôtel grand luxe mais cette maison accueillante avec des chambres rajeunies (douche et salle d'eau nickel) mérite d'y passer un nuit d'étape avec plaisir.
Petit déjeuner copieux pour un petit midique. Un parking fermer et gratuit ajoute un plus à cet établissement.
Accueil sympa du patron de cet hôtel restaurant ce qui n'est pas toujours courant dans des hôtels de chaînes sans personnalité.

En conclusion vous pouvez vous y arrêté en famille pour un prix modique et sans mauvaise surprise.

Un plus: faite une visite au caviste à 30 mètres à l'entrée de la place, c'est une jolie surprise.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joué les Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il parait que cet hôtel à 2 étoiles ? ... Qui les as attribuées? ...
A fuit de toute URGENCE !!!!
Voici les photos que nous avons prises à réception de quelques unes 6 chambres ... en plus de leur côte "insalubre", l'odeur de tabac et de désodorisant encore fraichement vaporisé avant notre arrivée sans doute ... nous à fait rebrousser chemin ... Inutile de vous signaler que nous avons refusé d'y passer la nuit ... Réservation faite par une centrale à qui nous avions confié notre recherche pour trouver un hôtel à Chteau-Renault!!!

Astuce pour la chambre : A fuir !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Il nous fallait un hôtel pas trop cher pour une famille de quatre dans la région. Nous l'avons trouvé et nous avons été bien reçu. Les gerants sont sympatiques et à l'écoute, nous avons pu nous garer facilement, le petit dejeuné est convenable et le prix est raisonnable. Nous sommes satisfait.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Lurton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lurton

Adresse: 37 Place Jean Jaures, 37110 Château-Renault, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Château-Renault
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Château-Renault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lurton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lurton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.