“Ambiance sympa et sincère” 5 5 étoiles

Hotel Le P tit Beaumont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le P tit Beaumont
20 rue Paradis 14950, 14950 Beaumont-en-Auge, France   |
Villejust, France
“Ambiance sympa et sincère”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce restaurant est dans le centre du village de Beaumont-en-Auge qui est à découvrir par sa beauté, sa vue exceptionnelle sur le pays d'Auge jusqu'à Deauville.
On y mange en toute simplicité dans une ambiance sympa et sincère. Les serveurs sont chaleureux. Le menu à 18,90 est une formule très bien pensée.
Attention !!! il faut réserver car les locaux de la région en ont fait un de leur restaurants préférés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Une excellente surpirse que ce restaurant niché au coeur d'un très beau petit village.
Le service est attentionné, le patron accueillant. la formule à 17,90 euros est vraiment très bien. Un buffet d'entrées composé de salades fraichese t variés, de fruits de mers, de légumes grillés ... une ardoise avec un grand choix de plats. mention spéciale pour les ravioles à la truffe blanche qui était à tomber ! et également pour les frites maison (ce qui devient de plus en plus rares ! ). le choix de desserts est tout aussi varié.
Une excellente adresse à recommander.
Pensez à reserver ... ce restau a l'air d'être très souvent complet !!!
J'ai déjà hâte d'y retourner ! Bravo à l'équipe de cette maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes dans une région où les pièges à touristes sont très nombreux ! Allez vite découvrir cet endroit charmant ! Village authentique du bocage normand et restaurant très convivial et chaleureux ! Le repas est simple, la plupart des mets sont faits maison , l'accueil est parfois un peu sec mais c'est le genre des patrons ... Etablissement où on revient toujours avec plaisir et pour ne rien gâter l'adition est très légère ! Du jamais vu près de Deauville ! habitant dans cette région jen n'ai pas testé l'hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un repas au rapport qualité prix irréprochable . Entrée plat dessert pour 17€90 le week end
Nous nous sommes régalés ,le buffet des entrees permet de manger rapidemant ,le service était très professionnel également .
Bref nous conseillons cet arrêt , et le village est charmant

• Séjour du décembre 2012
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un restaurant où il fait bon manger à petits prix. L'accueil est chaleureux et souriant, les plats copieux et délicieux. Que ce soit en salle ou sur la terrasse, c'est toujours un plaisir d'y manger. Nous recommandons :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonne cuisine, avec un menu déjeuner copieux et varié, rien à dire des deux serveurs prévenants et rapides qui se sont occupés de nous.

Cependant, accueil cinglant de la patronne qui nous a demandé de sortir quand nous sommes arrivés à 11h45 pour déjeuner (certes la brigade était elle-même en train de déjeuner, mais nous demandions seulement de rester au chaud en attendant, nous étions avec deux enfants en bas âge et cela aurait pu nous inciter à prendre un verre...) puis agression verbale lorsque j'ai changé la couche (peu sale) de ma fille (de 2 mois) sur une banquette vide, en m'indiquant qu'on "était dans un restaurant" et qu'il y avait un endroit dédié (qui n'était en tout cas pas dans les toilettes, on avait vérifié, et dont on aurait peut-être pu nous prévenir à l'arrivée...).

Conclusion: un endroit où l'on mange très bien mais où l'on ne se sent vraiment pas à l'aise avec des (petits) enfants. A savoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Tres sympa, cadre pittoresque et ambiance familliale plus que sympa...
Vous vous y sentirez chez vous avec une literie exceptionelle ! Petites chambres mais idealement situe et a proximite des principales villes et villages de la region.

Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Le P tit Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le P tit Beaumont

Adresse: 20 rue Paradis 14950, 14950 Beaumont-en-Auge, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Beaumont-en-Auge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaumont-en-Auge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le P tit Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P Tit Beaumont Beaumont-En-Auge, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le P tit Beaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.