“Restaurant juste parfait” 5 5 étoiles

Hotel Le P tit Beaumont
20 rue Paradis 14950, 14950 Beaumont-en-Auge, France   |
“Restaurant juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

sommes venus après avoir lu un article de coté ouest et n avons pas été décu d ailleurs nous en avons fait notre "cantine " pendant les vacances ou nous résidions a coté de Beaumont en Auge
Accueil sympathique meme avec des enfants , très bonne qualité des produits, déco sympa le genre de bistrot qu on aimerai trouvé plus souvent a la campagne
La semaine le rapport qualité prix est excellent et meme le week end
Bref une excellente adresse que l on recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Belgique (Gembloux)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Charmant petit hotel,situé dans un joli village.. très bon accueil. Nous avons apprécié le confort de la chambre avec une bonne literie et une jolie déco. Le repas du soir était tout à fait correct avec un très bon rapport qualité/prix. Une seule remarque: le ptit dej pourrait être amélioré...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. Le village est très jolie et donne un beau point de vue sur la vallée de touques. Nous avons diné dans l'hôtel en terrasse avec la formule à très bon prix et que du frais et fait maison. Nous étions dans la petite chambre, deco de bon gout le lit est très douillet. Bref nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013
Wallonie, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil du patron très sympathique et très serviable malgré le monde. Accès à la chambre Clémentine (2e étage) par un escalier assez raide et étroit. La chambre est spacieuse, très propre et joliment décorée. La literie est très confortable. Salle de douche parfaite. Il manque un téléphone interne pour joindre l'accueil en cas de besoin, il nous a été répondu que cela n'est plus nécessaire car tout le monde possède un portable ... Petit déjeuner simple. Le restaurant : ambiance décontractée, déco tendance. La serveuse était stressée et sèche, aucune explication sur le principe du menu unique. J'ai dû poser bcp de questions. Menu copieux mais le plat principal, une entrecôte hyper dure et immangeable. L'entrée et le dessert parfaits. Si vous voulez sortir le soir, l'entrée se fera par les toilettes ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage dans la région, nous avons séjourné lors d'une nuitée et déjeuner.

1/La restauration.

Un rapport qualité/prix imbattable ! Bon repas pour une addition toute en légèreté ! Dans un cadre champêtre et une décoration raffinée. Restauration type bistrot. Pensez à réserver.

Le village de Beaumont offre une vue imprenable sur la vallée de la Touques.

2/Hotellerie.

Nous avons opté pour la chambre 'clémentine'.... Whaouuu !!!! Chambre délicieusement décorée... Les tons colorés sont une invitation au repos.... Un vrai cocoon !!! Sans parler de la literie... De la ouate dans laquelle nous avons passé une nuit délicieuse.. Pour un repos réparateur. Village calme et typique.Nous avons fait des hotels bien plus onéreux et bcp moins charmants. A noter également la propreté irréprochable !

Bref ! Un sans faute !!!
La nuit.. Sauf le gang de Beaumont rode !!!! Des petits chats espiègles qui se courent après dans les rues du village... Un spectacle rigolo qui nous a amusés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villejust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce restaurant est dans le centre du village de Beaumont-en-Auge qui est à découvrir par sa beauté, sa vue exceptionnelle sur le pays d'Auge jusqu'à Deauville.
On y mange en toute simplicité dans une ambiance sympa et sincère. Les serveurs sont chaleureux. Le menu à 18,90 est une formule très bien pensée.
Attention !!! il faut réserver car les locaux de la région en ont fait un de leur restaurants préférés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Une excellente surpirse que ce restaurant niché au coeur d'un très beau petit village.
Le service est attentionné, le patron accueillant. la formule à 17,90 euros est vraiment très bien. Un buffet d'entrées composé de salades fraichese t variés, de fruits de mers, de légumes grillés ... une ardoise avec un grand choix de plats. mention spéciale pour les ravioles à la truffe blanche qui était à tomber ! et également pour les frites maison (ce qui devient de plus en plus rares ! ). le choix de desserts est tout aussi varié.
Une excellente adresse à recommander.
Pensez à reserver ... ce restau a l'air d'être très souvent complet !!!
J'ai déjà hâte d'y retourner ! Bravo à l'équipe de cette maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le P tit Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le P tit Beaumont

Adresse: 20 rue Paradis 14950, 14950 Beaumont-en-Auge, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Beaumont-en-Auge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaumont-en-Auge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le P tit Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P Tit Beaumont Beaumont-En-Auge, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le P tit Beaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.