“Balade rafraichissante” 5 5 étoiles

+33 7 81 26 20 85
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un site naturel d’exception (classé Natura 2000) glissez sur de l’eau de source et découvrez une nature authentique. Vous serez séduits par la fraîcheur et la beauté des paysages et surpris par l’ile aux bambous et les moutons sauvages. La balade dure en moyenne 1h15 et ne présente aucune difficulté. Ouverture en juillet-août (tous les jours) et septembre (les week ends) Idéal en famille ou entre amis.
Colombes, France
“Balade rafraichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon acceuil, sympathique, belle balade, cadre enchanteur les grands et petits ont adoré....faire ce détour. Didier B.

Visité en juillet 2014

Pontaillac, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Moment exceptionnel pour une matinée ou après-midi de détente sur l'eau de cette très belle rivière au milieu d'un parcours superbe en pleine nature. Nous avons été accueilli très chaleureusement, puis nous avons apprécié d'être seuls en famille pour profiter du parcours. J'ai tellement apprécié que j'y suis retourné avec d'autres membres de ma famille pour découvrir ce cadre atypique, différent du bord de mer (bien que très proche). Cela plaît à tout le monde: les petits qui apprécient le côté canoë, les grands qui apprécient d'être bercés sur l'eau, et surtout, les amoureux de la nature qui se régalent de paysages somptueux et totalement préservés.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Riviere de Chauvignac ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Jonzac, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Riviere de Chauvignac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Riviere de Chauvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.