“Excellent” 5 5 étoiles

La Touche
La Touche, 36210 Mènetou-sur-Nahon, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil de l'hôtesse formidable, service du personnel impeccable. Le petit déjeuner prit à l'extérieur, excellent et copieux, fait avec des produits frais, même une pâtisserie maison (excellente). Le calme, la nature font de cet endroit une étape idéale pour se reposer et reprendre quelques forces. Pas très éloigné du Zoo de Beauval de Saint-Aignan qui est à visiter, ainsi que tous les châteaux de la région.

Astuce pour la chambre : La suite est formidable, a peu près 200m2 avec plusieurs chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Simplicité et convivialité, je pense que ce sont 2 mots qui résument bien l'ambiance qui règne dans cette maison. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et la personne qui dirige cet établissement est aux petits soins pour vous. L'endroit est très joli pour ceux qui aiment le calme et la campagne, notre chambre était très simple mais très propre et la literie était parfaite avec un très grand lit. Le fait d'accepter les petits chiens est aussi un très gros avantage à nos yeux. Nous avons diné dans un petit restau très sympa à 2 kms de la maison d'hôtes (cet endroit nous avait été recommandé par la propriétaire de la maison d'hôtes et elle a gentiment téléphoné pour faire notre réservation afin d'être certaine que nous aurions une place. D'autre part, j'ai beaucoup apprécié les petites bouteilles d'eau de source placé dans la chambre à notre arrivée ainsi que les peignoirs à disposition et le nombreux linge de toilette dans la salle de bain. J'ai adoré le petit déjeuner avec le pain tout frais, les confitures maison (surtout la mûre!) et le cocktail de fruit frais avec sa petite brochette de fruits, délicieux et joliment présenté. C'est un endroit où je n'hésiterais pas à retourner si j'en ai l'occasion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Touche

Adresse: La Touche, 36210 Mènetou-sur-Nahon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Mènetou-sur-Nahon
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mènetou-sur-Nahon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Touche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.