“Camping superbe, tres convivial!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine La Peiriere

Domaine La Peiriere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tuchan
Domaine La Peiriere
Domaine La Peiriere a été ajouté à vos Favoris
Route de Paziols, 11350 Tuchan, France   |
Tuchan, France
“Camping superbe, tres convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Comme d'hab, nous passons notre sejours pendant 4 semaine a la Peiriere. Quelle ambiance! Équipe superbe: tous trôp gentils. Les copins/copinnes Nickel-Chrôme! On a bien rigolé, bavardent de n'import quelle sujet: toutlemonde est bien: tres convivial.
Le camping est superbe: en bas des grands emplacements pour caravan/camping-car/ grande tente familial. En haute, sur la coline: des endroits intimes, specialles: avec vue: le vilage/ les vignes/ Momt Tauch/ Falèse de Paziols/Vingrau: inoubliable.
Piscine: tres agréable quand t'il fait chaud. Et il fait chaud beaucoup a Tuchan: Fête du Vin, Fête de Paziols, Fête de Tuchan: inconnu! Magnifique.
Terasse ombragé, bar, Resto: le BEST: service trôp gentil: boissons bien fraich, les plats bien préparé! Bref: le maximum NiCr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons connu le camping «Domaine La Peiriere » par internet.
Les premiers contacts que nous avons eu était par mail, ils ce sont super bien passé nous avons eu chaque fois les réponses à nos questions sans aucun souci. Et pourtant il y en a eu des questions lol.
Je peu vous assurez qu’ils ont une patience d’ange.
Nous sommes venus pour la première fois au mois de Mai 2013, l’accueille à été super toute l’équipe très souriante et attentif à nos demandes. Toujours de très bon contactes. Nous avons mangé sur place ce fut excellent.
Nous sommes venus passez nos vacances de mi juin à mi juillet 2013, des vacances superbe, nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant du camping et chaque fois ce fut un délice.Nous avons invités des amis qui on trouvé cela délicieux également.
Suite à nos éloges sur le restaurant, des amis sont venu d’Espagne pour y manger et voir le camping ils ont été enchanté.
Nous y sommes tellement bien que mes filles et moi-même sommes revenus une semaine au mois d’Août et encore une fois tout parfais resto, accueille, camping, etc.… rien à redire.
Très impatiente de revenir l’année prochaine et même plus tôt si possible.
Merci à toute l’équipe pour ces moments de Bonheur partagé avec vous.

Thierry, Olivia, Amandine, Katia

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un camping familial très accueillant, une bonne équipe, toujours le sourire, deux semaines de vacances au top , nous étions un groupe de jeunes; les soirées étaient sympas, la piscine et le coin camping au calme, le restau abordable et les produits frais sont de très bonnes qualités. Bref nous y retournons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013
coulommiers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

comme tout les ans ,nous sommes trés contents de notre séjour a la Peiriere ,l'accueil de toute l'équipe est sympa et amicale , toujours près a rendre service .l'endroit est magnifique ,les emplacements de camping trés spacieux et bien ombragés .Vivement l'année prochaine !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai passé une semaine à la Perriere il y a deux ans, et y ai mangé tous les soirs au restaurant. c'était impeccable.
J'y suis passé un soir de la semaine du 22/7/2013; nous étions 4 : le fromage de la pizza n'a pas permis de dépasser le 1/4 de celle-ci à l'absorption, 1 entrecôte sur 3 a pu être mangée, les 2 autres ne permettaient pas d'extraire un morceau de viande au travers du gras présent à 80%
Total : 64 € sans les boissons ???????????????????????????????????????????
Sûrement les effets de la crise ?????????????????????????????????????????

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping D, Gérant de Domaine La Peiriere, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour, je me permet de vous répondre car cet avis ne correspond pas à l'image de l'établissement (que vous avez jugé en un seul repas!). Nous sommes un établissement à taille humaine, familial et proche de nos clients. Nous sommes ouvert à la clientèle locale en plus des clients du camping, ce qui fait que nous nous efforçons à être au top car au niveau de la clientèle locale et le bouche à oreille la moindre erreur ne pardonne pas. Ce soir la vous n'avez pas eu de chance, mais pourquoi au passage du serveur à votre table et en salle vous n'avez pas fait la remarque ??? Nous vous aurions fait recuire un autre morceau ou propose un autre plat sans frais supplémentaire... Bonne continuation et au plaisir de vous revoir pour vous montrer que votre avis n'est pas approprié. Cordialement, Yannick Zoia et toute son équipe.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un endroit magique au coeur des Corbières sauvages, une équipe familiale et joviale qui a su nous faire partager la beauté des lieux (et les petits coins de baignade hors des sentiers battus) ! Un excellent rapport qualité/authenticité/prix !
Merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine La Peiriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine La Peiriere

Adresse: Route de Paziols, 11350 Tuchan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Tuchan
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Tuchan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine La Peiriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.