“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sibari Green Village

Sibari Green Village a été ajouté à vos Favoris
Sibari Green Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Bruscate Piccola, 87011 Cassano allo Ionio, Italie   |
Région parisienne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons réservé 2 jours avant de partir sur voyage sncf.com. 2900 euros pour 3 pour 15 jours. Le club est neuf, tout est très bien entretenu et propre. La plage également, avec son transat et parasol réservé pour le séjour, très agréable. Pas grand chose à faire autour mais on peut facilement louer une voiture à la réception (45 euros par jour) et faire des excursions dans les environs (cela revient bien moins cher que ce qui est proposé par le club). Pensez à demander un petit guide touristique à votre arrivée au point d'information de l'aéroport, cela vous servira pour visiter. Nous recommandons le glacier Italien Fortino (champion du monde de la glace au chocolat 2011), qui est dans la ville haute de Cariati (le long de la côte en descendant vers le sud). Vaut le détour ! Essayez le réglisse... délicieuse glace. Nous avons fait les excursions que proposait le club. Cela vaut la peine.

Le staff parle difficilement le français et même l'anglais.
On a regretté de ne pas avoir apporté nos serviettes de plage, il faut les louer (4,5 euros) et chaque changement est facturé !
La nourriture est variée et très bonne. Par contre le "restaurant" ressemble plus à une grande cantine et l'insonorisation est inexistante, on mange dans un grand brouhaha (un peu comme dans une piscine, dommage)

Pas mal de bruit dans le village mais si on demande une chambre près de la réception, on est bien au calme.

Séjour agréable, climat superbe.

Le "inclusive soft" est décevant : 2 h le matin, 2 h le soir et très peu de choix, même pas possible d'avoir un jus de fruit frais ou même un café. Et les consommations payantes sont chères.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le All inclusive n'est pas un vrai. Les boissons sont gratuites que deux heures les matins et deux heures l’après midi (que de la bière, Fanta, Pepsi, Ice Tea....), pas précisé par l'agence. Système de carte super agaçant (deux cartes plus un bracelet de couleur...)
Animation qu'en Italien (l'agence nous avons vendu un club français..)
Serviettes payantes
La réception et animateurs ne parlent qu'Italien...
Rien à faire autour du club (un minuscule village à 500 mètres du club)
Surveillants de la piscine de vrais dictateurs...
Accès wifi gratuits que deux heures dans la journée (obligé de retourner à l’accueil tous les jours pour avoir les codes)
Caution pour tout (clefs, raquettes, ballons, etc...) avec numéro de la chambre, noms etc...

En point positif : Propreté du club, belle installation, beaux spectacles le soir (mais en Italiens....), plage poche du club, restauration très bien mais bruyante et sans déco (un peu cantine)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai passé de très belles vacances au Sibari Green Village, bien que la distance aéroport / Village fut longue, une fois arrivée tout s'est bien déroulé. Le Village est spacieux, entouré de verdure et calme. Nous avons choisi l'option Vélo pour nous rendre facilement à la Plage.. et là nous avons été surpris de la bonne organisation car attribution de transat pour le séjour, fini le problème récurrent de la recherche du transat libre comme c'est toujours le cas au Club Med !
Buffet varié et frais, rien à dire sauf qu'il aurait été bien de créer un espace "Snack" sur la plage. Grande plage, mer limpide. Animation conviviale ! Ah les Italiens savent s'amuser !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cassano allo Ionio ou ses environs
Otium Sibari Beach Resort
Club Valtur Itaca-Nausicaa
Club Valtur Itaca-Nausicaa
N° 6 sur 9 à Rossano
Relais Capo Spulico - Beach & SPA
Relais Capo Spulico - Beach & SP...
N° 1 sur 2 à Roseto Capo Spulico
Hotel Roscianum Club Residence
Hotel Roscianum Club Residence
N° 5 sur 9 à Rossano

Vous connaissez Sibari Green Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sibari Green Village

Adresse: Contrada Bruscate Piccola, 87011 Cassano allo Ionio, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Cosenza > Cassano allo Ionio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Cassano allo Ionio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sibari Green Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sibari Green Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sibari Green Village - Bluserena Cassano Allo Ionio
Sibari Green Village Italie/Cassano Allo Ionio, Calabre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sibari Green Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.