“Un Indien excellent” 4 5 étoiles

Mangalore lounge
4 place docteur Berthet, La-Celle-Saint-Cloud, France
Site Web
Réservez avec
Mangalore lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 14 - USD 36
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Buffet
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un Indien excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons apprécié l'accueil, le service rapide et soigné et la qualité des plats de ce restaurant indien au joli décor .Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Des prix corrects et un service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour l’apéritif, nous commandons deux Kirs maison, à 4,00 €. Plusieurs choix, framboise, cassis, mûre, melon, pêche. Servis avec des grandes galettes extra plates et plusieurs préparations, plus ou moins épicées.
En plat, nous commandons un Biryani d’agneau, cuit avec du riz, à 18,00 € et un Agneau Mangalore, au lait de coco et pignons de pin, à 17,00 €. Pour accompagner l’agneau, un Riz Mangalore, avec des raisins, amandes effilées et noix de cajous, à 6,00 €. Un Nan au fromage (pain indien), à 4,00 €. L’agneau est excellent, comme la préparation. Le Riz est parfumé. C’est très bon.
En vin, une demi bouteille Grover indien, à 12,00 €. C’est un Cabernet que l’on retrouve un peu partout dans le monde. En dessert, un Nougat glacé à 7,00 € et un Halwa semoule à 5,00 €.
Résultat, l’addition se monte à 77,00 € pour un dîner et pour deux personnes. C’est correct, peut-être une addition un peu élevée pour deux, mais le service est rapide et c’est très bon. Un restaurant avec de grandes salles, avec une grande terrasse pour l’été. Service accueillant et souriant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la celle st cloud
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ravi de l'arrivée d'un nouveau restaurant dans le quartier. Nous nous y sommes precipités… De plus assez amateur de cuisine indienne nous pensions que les prix relativement élevés étaient justifié par une cuisine différente des indiens classiques. Déçus car rien de plus que les autres restaurants de même catégorie mais pour un prix beaucoup plus élevé. Le menu à 24€ correspondant à ce que l'on trouve sur Paris pour 12-14€ .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mangalore lounge ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Vous connaissez Mangalore lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangalore lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.