“bonne qualité” 4 5 étoiles

Cuisines : française
saint-momelin
“bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je suis aller " o'composé " avec ma compagne pour la deuxième fois et je ne suis pas du tout déçu ! très bonne qualité de viande pour ma part et très bonne maitrise de la cuisson ! un cadre moderne type industrielle , ambiance calme , nous avions pris gambas au curry et brochette de mignon au chorizo. un délice ! belle présentation dans l'assiette et de la couleur ! les légumes sont frais et bien cuit également ! ( frites congelés et pour la brochette de mignon une sauce serais la bienvenue ) mais tout ne peut pas etre bien sinon il n'y aurais jamais de critique ! ;) pour le dessert un moelleux au chocolat sauce carambar ( qu'il faut commander avant le repas peut etre pour la décogélation du dessert ) mais la sauce carambar un vrai régal ! manque peut un petit coup de pinceau sur l'assiette pour la couleur. et l'autre dessert une brochette de fruits frais a la plancha. pas mal non plus avec de la chantilly et une boule de glace. Très bon rapport qualité prix pour un plat a 11 et 13 euros environ. en moyenne pour 2 personne boisson comprise ( bière ) 50euros

a recommander pour les amoureux,familles !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons tenté cette adresse pour un repas entre collègues malgré les retissanses de l'un d'entre nous
Le concept m'avais l'air sympa mais il n'y a que cela !!
L'accueil par la patronne est plutôt froid on commande un apéro rien avec tout le monde n'est pas servi en même temps
Le salade bar très peu consistant après le passage de 3 ou 4 personnes il manque déjà des choses
Le plat du menu tres long a arriver reste un plat réchauffe et sans plus...
Le dessert n'a emballé personne
Quelques bières commandés pendant le plat arrive au dessert
Bref nous étions 8 personnes et tous ressortis déçu ...
Dommage

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Arques, France
“Repas d'anniversaire surprise réussi dimanche midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

très bon rapport qualité prix pour les menus, étant dans le métier de la restauration je ne me permettrais pas de de faire se compliment si cela n'étais pas le cas.

Encore merci pour le dessert d'anniversaire.

Félicitation à toute l'équipe.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hazebrouck, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Il n'ya aucun cuisinier,c'est juste des plats préparés réchauffés et en plus il faut être patient. La déco est design mais ça s'arrête là. Le bar-salade a beau l'air d'être très garni,il n'y a rien dans les petits plats pour oser se servir. En plus,le nom des salades proposées n'est pas indiqué. C'est une vrai déception,c'est normal,c'est un restaurant franchisé...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint-omer
“menu du printemps des chefs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon rapport qualité- prix pour ce repas proposé dans le cadre du 'printemps des chefs'.18 euros pour une crème d'endives aux saint-jacques (très bonne), une escalope de volaille au chèvre à l'ail de Bouvelinghem et ses légumes frais cuits à la plancha (bien préparée) et un merveilleux aux spéculos fait maison (énorme et excellent) avec une boisson comprise. Que demander de plus !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté O'compose ont aussi consulté

Longuenesse, Pas-de-Calais

Longuenesse, Pas-de-Calais

Vous connaissez O'compose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'compose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.