“Excellent repas en famille” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Saint-Omer, France
“Excellent repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Une des adresses incontournables de l'Audomarois, produits frais et de terroir et véritable cuisine maison. Jamais été déçu.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Omer, France
“Un restaurant pas comme les autres.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'envol est un restaurant incontournable de Longuenesse. Bonne cuisine, bon service, avec bonne humeur et un rapport qualité prix particulièrement intéressant. Je recommande.

• Visité en novembre 2013
Tatinghem, France
“Plaisir Gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Quel plaisir que d'aller manger de bons petits plats faits maison et cuisinés avec des produits de la région. C'est tout ce dont on pourrait attendre d'un bon petit resto. L'accueil y est agréable et le chef prend la peine de faire un tour de salle pour savoir si tout s'est bien passé. Et je trouve que le rapport qualité/prix est beaucoup plus raisonnable que dans d'autres établissements. La cuisson des viandes est maîtrisée, et les préparations équilibrées en goût. J'ai été agréablement surpris par certaines associations d'ingrédients. On en ressort content et rassasié.

• Visité en décembre 2013
“très bonne Table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons découvert l'ENVOL en septembre, situé sur le tarmac de l'aérodrome de Saint-Omer-Longuenesse, et c'est avec plaisir que nous y retournons régulièrement.
Enfin une carte peu ordinaire, adaptée aux légumes de saison acommpagnant viandes et poissons de super-qualité, et des desserts aussi originaux qu'excellents.
On aimerait bien capter les secrets du Chef, lorsqu'il vient saluer ses clients au cours du repas !!! Accueil et qualité irréprochables ! Attention : pensez à réserver, c'est souvent complet !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Calais, France
“Digne d'un grand Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Plats très bien cuisinés, beaucoup de goût pour la présentation, toujours un régal. Cadre très agréable surtout pour les fous volants et en plus des prix très corrects.
Continuez dans cette direction, Bravo
Alain C

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.