“Rassemblement paramoteur” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Rassemblement paramoteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très chaleureux.Très bien cuisiné également.
Nous avons été servi avec toujours le sourire lors du rassemblement paramoteur du 31 mai.
A l'année prochaine j'espère

Calais, France
“Trop deranger”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous sommes venus a deux reprises dans ce restaurant qui n a a mon gout rien d exceptionnel mais ce qui m a vraiment deranger c est la venu intempestive du chef a notre table qui ne supporte pas de reste dans l assiette et pose trop de question. Ce site sert a donner son avis donc bon ou mauvais tous commentaire merite d etre lu.A bon entendeur......

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Omer, France
“A ne pas manquer dans l'audomarois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je connais bien ce restaurant dans lequel je mange régulièrement depuis plus de 2 ans. Les produits sont frais, la cuisine exquise gourmande et équilibrée, l'accueil très bien avec un chef souriant, l'ambiance agréable, le rapport qualité-prix est excellent. J'y suis retournee mardi 13 mai et comme d'habitude, j'ai ete enchantee de ce qui m'a ete servi. Bref un endroit à ne pas manquer dans un joli cadre, ne méritant absolument pas les avis malveillants précédents.

• 5 5 étoiles Ambiance
Dunkerque, France
“L'envol s'envole”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Venue l'année dernier, j'ai passer un bon moment avec un accueil très agréable et une qualité de produit frais avec une présentation très raffinée. Revenue ce mois avec la pensée de passer un bon moment mais mon plaisir à vite retomber. Un accueil bon, dans la cuisine une tension assez agressive et le plus décevant c'est la qualité dans mon assiette qui a baissée , je suis déçue À voir

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Omer, France
“L'envol des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions venus le lundi de Pâques et nous sommes entièrement satisfait de ce qui nous a été servi. Entre les ris de veau et l'agneau du Boulonnais tout était excellent. De plus, l'accueil est chaleureux , l ' ambiance conviviale ... Adresse vivement conseillée pour les amateurs du " fait maison"

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.