“EXCELLENTISSIME” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Blendecques
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons lu les commentaires et on s'était dit : "on va voir par nous même !"

,c'était un samedi soir et il faisait encore bon ,on voyait quelques avions revenir pour se poser.
On a été reçu agréablement et on s'est installé .
On a opté pour le petit cocktail de bienvenu ! très bon !
ensuite tout s'est enchainé tranquillement .......tout nous a plu ! du début à la fin !
c'était vraiment du gout , des saveurs ,c'était vraiment excellent !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tatinghem, France
“Orgasme Culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Oui oui, vous avez bien lu le titre... C'était vraiment excellent. Mon péché mignon à l'Envol : la carbonnade à tomber par terre, et la crème caramel (avec de VRAI gousse de vanille). Du 100% fait maison, ça se voit dans l’assiette et ça fait vraiment plaisir de déguster des plats préparés avec des mets locaux. Je conseille aussi les moules marinières, vous ne résisterez pas à saucer le jus des moules et sincèrement vous aurez raison. Ce n'est pas la première fois que je vais manger dans ce restaurant, c'est toujours un réel plaisir, et je me régale chaque fois un peu plus. Je recommande toujours cette adresse à des amis, alors vous pouvez y aller sans crainte.
En PLUS : rapport qualité/prix plus que correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Rassemblement paramoteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très chaleureux.Très bien cuisiné également.
Nous avons été servi avec toujours le sourire lors du rassemblement paramoteur du 31 mai.
A l'année prochaine j'espère

Calais, France
“Trop deranger”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous sommes venus a deux reprises dans ce restaurant qui n a a mon gout rien d exceptionnel mais ce qui m a vraiment deranger c est la venu intempestive du chef a notre table qui ne supporte pas de reste dans l assiette et pose trop de question. Ce site sert a donner son avis donc bon ou mauvais tous commentaire merite d etre lu.A bon entendeur......

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Omer, France
“A ne pas manquer dans l'audomarois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je connais bien ce restaurant dans lequel je mange régulièrement depuis plus de 2 ans. Les produits sont frais, la cuisine exquise gourmande et équilibrée, l'accueil très bien avec un chef souriant, l'ambiance agréable, le rapport qualité-prix est excellent. J'y suis retournee mardi 13 mai et comme d'habitude, j'ai ete enchantee de ce qui m'a ete servi. Bref un endroit à ne pas manquer dans un joli cadre, ne méritant absolument pas les avis malveillants précédents.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.