“Simple, très bien et proche de Bâle” 4 5 étoiles

Hotel Tivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue de Bale, 68330 Huningue, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Huningue
saint legier
“Simple, très bien et proche de Bâle”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un hôtel tout proche de Bâle, idéal pour des visites dans les alentours.
Le personnel est très serviable et on y mange très bien à des prix corrects pour des repas enfants...

Un seul conseil... demandez une chambre qui n'est pas au rez coté parking, car entre le bruit de L'installation technique du sous sol et les gens qui n'ont pas de respect en se parquant, c'est pas cool :-(

Mais A PART CA... PARFAIT ;-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles, la chambre et le service sont de qualité. L'hôtel dispose de deux restaurants (un de type brasserie, un autre gastronomique), j'ai testé le premier qui est très bien, bon rapport qualité-prix et terrasse disponible l'été.
Seul point noir : l'accès Internet par Wifi. Si la connexion au Wifi passe bien, la navigation Internet est soit lente, soit entrecoupée, soit carrément inexistante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

chambre relativement grande et propre tres bruyante de l'interieur et de l'exterieur mais restaurant hors de prix et brasserie hors de prix aussi à la carte!
dessert a plus de 7 euros (fraise) certe affaire de famille mais adition trop lourde!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très pratique pour sa proximité avec l'aéroport de Bâle , l'hôtel est vieillot mais bien tenu. Grande chambre classique mais confortable. Personnel sympathique à la réception. Dommage que les restaurants soient fermés le samedi et le dimanche....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Anzere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjournée 2 nuits en famille, dans cette établisement.
La prémier nuit nous sommes arivée seulement à 3 heures du matin, aprés une panne de voiture. Aprés avoir télephoner à la réception de l'hôtel pour les avertir que nous serions en retard on nous a informée que ça ne poserait aucun problème en nous indiquant le code accées à l'hôtel.
La chambre était trés grande, coupée en deux pour avoir une chambre "enfants" separée.
Chambre moderne et pratique.
Grand buffet déjeuner avec beaucoup de choix
Trés proche de Bâle

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Rien a redire sur la partie hotelerie.chambre spacieuse, propre et globalement calme. Par contre, éviter de prendre la soirée étape. Salle de restaurant à part de la salle de restaurant gastronoùique. Menu imposé sans choix avec frites (froide) jambon. seul le dessert était bon. Je ne reviendrais pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huningue

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel très bien situé aux trois frontières et excellent restaurant. Nous conseillons le tartare ou encore le fois gras. Une grande carte des vins (vins français mais aussi étrangers). Notre chambre était moderne. Beau buffet pour le petit-déjeuner et personnel aimable. Le bus est très pratique pour aller à Bâle, dommage qu'il ne fonctionne pas la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tivoli

Adresse: 15 Avenue de Bale, 68330 Huningue, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Huningue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Huningue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tivoli 3*
L'établissement est situé au cœur des 3 frontières (Suisse, France, Allemagne). Idéal pour visiter les musées bâlois, prendre l'avion à l'Euro-Airport situé à 4km, ou profiter des promenades au bord du Rhin ou du canoë-kayak sur le canal à 300m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.