Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extrêment décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ajouter un signet
Hotel Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue de Bale, 68330 Huningue, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huningue
Jura
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Extrêment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Suite à la recommandation d'une de nos salariés qui avait déjà séjourné dans cet établissement, nous avons réservé plus d'une vingtaine de nuitées à l'occasion d'un salon professionnel à Bâle.
L'hôtel a demandé un numéro de carte de crédit pour garantir la réservation. Nous leur avons communiqué un numéro de carte global le jour-même en précisant que toutes les pers personnes pour lequelles nous avions réservé des chambrs, allaient les contacter au cours des jours suivants pour leur indiquer leur propre numéro de CB. L'hôtel contacté quelques jours plus tard a confirmé que cela avait été fait. Or, le montant total de la réservation a été débité sur une seule et même carte. Lorsque nous avons contacté la réception, ils nous ont répondu, plutôt sèchement, n'avoir aucune trace d'autres numéros de CB et non bien sûr présenté aucune excuse.
Nous avons eu un problème d'organisation interne et pensions pouvoir le résoudre sur place. Les réceptionnistes ont été à la limite de la politesse et ont refusé d'appeler le Directeur.
A restaurant, un collègue n'a pas pu commander le menu du jour un vendredi soir, alors qu'il était affiché comme étant disponible du lundi midi au vendredi soir.
Etait-ce parce que les chambres étaient payées d'avance que le personnel nous a traité de cette façon ? Le séjour a été émaillé de petite rebuffades de la part des réceptionnistes et des serveurs au restaurant qui ont mis mes collègues très mal à l'aise. Il semble que cet hôtel qui a des atouts, ait oublié ce que le mot service veut dire. En tout cas, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    15
    11
    5
    1
Consultez les avis pour
7
2
4
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Louis, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Plat du jour très sympa et copieux, cuisine soignée et délicieuse ! Je vous conseil vivement cet endroit si vous souhaiter manger bien et pas cher.
Les produits sont frais et bien présentés pour un plat du jour c’est plutôt agréable.
Le personnel est très professionnel et une ambiance sympathique y règne !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint legier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un hôtel tout proche de Bâle, idéal pour des visites dans les alentours.
Le personnel est très serviable et on y mange très bien à des prix corrects pour des repas enfants...

Un seul conseil... demandez une chambre qui n'est pas au rez coté parking, car entre le bruit de L'installation technique du sous sol et les gens qui n'ont pas de respect en se parquant, c'est pas cool :-(

Mais A PART CA... PARFAIT ;-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles, la chambre et le service sont de qualité. L'hôtel dispose de deux restaurants (un de type brasserie, un autre gastronomique), j'ai testé le premier qui est très bien, bon rapport qualité-prix et terrasse disponible l'été.
Seul point noir : l'accès Internet par Wifi. Si la connexion au Wifi passe bien, la navigation Internet est soit lente, soit entrecoupée, soit carrément inexistante.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

chambre relativement grande et propre tres bruyante de l'interieur et de l'exterieur mais restaurant hors de prix et brasserie hors de prix aussi à la carte!
dessert a plus de 7 euros (fraise) certe affaire de famille mais adition trop lourde!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monaco
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très pratique pour sa proximité avec l'aéroport de Bâle , l'hôtel est vieillot mais bien tenu. Grande chambre classique mais confortable. Personnel sympathique à la réception. Dommage que les restaurants soient fermés le samedi et le dimanche....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anzere, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjournée 2 nuits en famille, dans cette établisement.
La prémier nuit nous sommes arivée seulement à 3 heures du matin, aprés une panne de voiture. Aprés avoir télephoner à la réception de l'hôtel pour les avertir que nous serions en retard on nous a informée que ça ne poserait aucun problème en nous indiquant le code accées à l'hôtel.
La chambre était trés grande, coupée en deux pour avoir une chambre "enfants" separée.
Chambre moderne et pratique.
Grand buffet déjeuner avec beaucoup de choix
Trés proche de Bâle

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Tivoli

Adresse: 15 Avenue de Bale, 68330 Huningue, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Huningue
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huningue
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tivoli 3*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'établissement est situé au cœur des 3 frontières (Suisse, France, Allemagne). Idéal pour visiter les musées bâlois, prendre l'avion à l'Euro-Airport situé à 4km, ou profiter des promenades au bord du Rhin ou du canoë-kayak sur le canal à 300m. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.