“Extrêment décevant” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Huningue
Jura
“Extrêment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Suite à la recommandation d'une de nos salariés qui avait déjà séjourné dans cet établissement, nous avons réservé plus d'une vingtaine de nuitées à l'occasion d'un salon professionnel à Bâle.
L'hôtel a demandé un numéro de carte de crédit pour garantir la réservation. Nous leur avons communiqué un numéro de carte global le jour-même en précisant que toutes les pers personnes pour lequelles nous avions réservé des chambrs, allaient les contacter au cours des jours suivants pour leur indiquer leur propre numéro de CB. L'hôtel contacté quelques jours plus tard a confirmé que cela avait été fait. Or, le montant total de la réservation a été débité sur une seule et même carte. Lorsque nous avons contacté la réception, ils nous ont répondu, plutôt sèchement, n'avoir aucune trace d'autres numéros de CB et non bien sûr présenté aucune excuse.
Nous avons eu un problème d'organisation interne et pensions pouvoir le résoudre sur place. Les réceptionnistes ont été à la limite de la politesse et ont refusé d'appeler le Directeur.
A restaurant, un collègue n'a pas pu commander le menu du jour un vendredi soir, alors qu'il était affiché comme étant disponible du lundi midi au vendredi soir.
Etait-ce parce que les chambres étaient payées d'avance que le personnel nous a traité de cette façon ? Le séjour a été émaillé de petite rebuffades de la part des réceptionnistes et des serveurs au restaurant qui ont mis mes collègues très mal à l'aise. Il semble que cet hôtel qui a des atouts, ait oublié ce que le mot service veut dire. En tout cas, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Plat du jour très sympa et copieux, cuisine soignée et délicieuse ! Je vous conseil vivement cet endroit si vous souhaiter manger bien et pas cher.
Les produits sont frais et bien présentés pour un plat du jour c’est plutôt agréable.
Le personnel est très professionnel et une ambiance sympathique y règne !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
saint legier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un hôtel tout proche de Bâle, idéal pour des visites dans les alentours.
Le personnel est très serviable et on y mange très bien à des prix corrects pour des repas enfants...

Un seul conseil... demandez une chambre qui n'est pas au rez coté parking, car entre le bruit de L'installation technique du sous sol et les gens qui n'ont pas de respect en se parquant, c'est pas cool :-(

Mais A PART CA... PARFAIT ;-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles, la chambre et le service sont de qualité. L'hôtel dispose de deux restaurants (un de type brasserie, un autre gastronomique), j'ai testé le premier qui est très bien, bon rapport qualité-prix et terrasse disponible l'été.
Seul point noir : l'accès Internet par Wifi. Si la connexion au Wifi passe bien, la navigation Internet est soit lente, soit entrecoupée, soit carrément inexistante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

chambre relativement grande et propre tres bruyante de l'interieur et de l'exterieur mais restaurant hors de prix et brasserie hors de prix aussi à la carte!
dessert a plus de 7 euros (fraise) certe affaire de famille mais adition trop lourde!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très pratique pour sa proximité avec l'aéroport de Bâle , l'hôtel est vieillot mais bien tenu. Grande chambre classique mais confortable. Personnel sympathique à la réception. Dommage que les restaurants soient fermés le samedi et le dimanche....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Anzere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjournée 2 nuits en famille, dans cette établisement.
La prémier nuit nous sommes arivée seulement à 3 heures du matin, aprés une panne de voiture. Aprés avoir télephoner à la réception de l'hôtel pour les avertir que nous serions en retard on nous a informée que ça ne poserait aucun problème en nous indiquant le code accées à l'hôtel.
La chambre était trés grande, coupée en deux pour avoir une chambre "enfants" separée.
Chambre moderne et pratique.
Grand buffet déjeuner avec beaucoup de choix
Trés proche de Bâle

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tivoli

Adresse: 15 Avenue de Bale, 68330 Huningue, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Huningue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huningue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tivoli 3*
L'établissement est situé au cœur des 3 frontières (Suisse, France, Allemagne). Idéal pour visiter les musées bâlois, prendre l'avion à l'Euro-Airport situé à 4km, ou profiter des promenades au bord du Rhin ou du canoë-kayak sur le canal à 300m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.