Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fumeurs s'abstenir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue de Bale, 68330 Huningue, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Huningue
Royan, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Fumeurs s'abstenir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est correct si ce n'est que:
Accueil téléphonique pas très performant.
Aucun endroit a l'abri pour fumer.
Interdiction de fumer a la fenêtre depuis la chambre par contre fumer sur le parking devant la fenêtre est autorisé.
Prix des chambres bien le
Vendredi, correcte le
Samedi mais trop cher le
Lundi avec un prix de 130 euros sans les petits déjeuners.
Bonne literie.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    20
    15
    5
    1
Consultez les avis pour
9
7
5
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Très bon accueil, les patrons sont au petits soin. Les Chambres sont très propre et spacieuse. Les lits confortable et le linge propre. Une salle de bain spacieuse.
Nous avons mangé à la brasserie ou nous avons bien mangé pour un prix raisonnable.
Le Prix et correct.
On recommande même en famille.

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Cuisine parfaite tant cote brasserie que cote salle gastronomique ! Des recettes originales, avec de la fraîcheur et bcp de qualité.
Accueil exemplaire et très sincère !
Prix plus que raisonnable !
Je recommande vivement l'adresse midi ou soir, c'est toujours un bon moment !!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau
43 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

4 nuits passées au Tivoli, dans une chambre apparemment supérieure, mais relativement décevante tout de même. En cause qq "détails" qui ternissent un peu le tableau. On ne s'attend pas certes pas a du haut de gamme, mais la télé trop petite (impossible de s'en servir), et d'autres petites choses font qu'une fois dans sa chambre on a intérêt a avoir pensé a amené son ordi ou ses livres.
Le buffet du matin est suffisant, repas du soir au restaurant gastronomique....disons un peu surévalué a mon sens. C'est bon mais a ce prix la je m'attendais a un service un peu plus sympa et a des mets un zest plus relevés.
Tout ceci est très bien rattrapé par le personnel de réception absolument charmant, souriant et à l'écoute ! Toujours prêt a rendre un petit service, et ça, on apprécie ! Et dernier élément qui a son importance, la literie est très bien.

Séjour du avril 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

2ème séjour pour raison professionnel
Chambre à l étage très confortable refaite à neuf,mais les plus un restaurant mené de main de maître par le chef avec certes une carte courte,mais tellement bien équilibré,le pigeon en croûte ouf!!le tout avec une très bonne cave.l'autre grand plus un travail en famille ,le père en cuisine avec sa fille en salle +2serveuses,la mère et son fils à la réception tous cela avec le sourire et professionnalisme .
Merci pour cette bulle de calme et de détente gustative.
Bruno

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
79 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel vraiment décevant malgré les conseils de mes collègues.

Après avoir réservé une chambre double, j'ai eu droit à une chambre avec deux lits simples (sans possibilité de changer selon le réceptionniste). Je ne sais pas comment sont les chambres des étages, mais ma chambre située au rez de chaussée était vraiment pas terrible pour le prix que j'ai payé... De plus, étant rentré tard à l'hotel, la connexion internet était défectueuse. La personne de garde m'a expliqué que ca ne fonctionnait pas et qu'elle ne pouvait rien faire...

Je suis vraiment déçu de cet hotel et je ne suis pas prêt de revenir !

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huningue

Jura
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Suite à la recommandation d'une de nos salariés qui avait déjà séjourné dans cet établissement, nous avons réservé plus d'une vingtaine de nuitées à l'occasion d'un salon professionnel à Bâle.
L'hôtel a demandé un numéro de carte de crédit pour garantir la réservation. Nous leur avons communiqué un numéro de carte global le jour-même en précisant que toutes les pers personnes pour lequelles nous avions réservé des chambrs, allaient les contacter au cours des jours suivants pour leur indiquer leur propre numéro de CB. L'hôtel contacté quelques jours plus tard a confirmé que cela avait été fait. Or, le montant total de la réservation a été débité sur une seule et même carte. Lorsque nous avons contacté la réception, ils nous ont répondu, plutôt sèchement, n'avoir aucune trace d'autres numéros de CB et non bien sûr présenté aucune excuse.
Nous avons eu un problème d'organisation interne et pensions pouvoir le résoudre sur place. Les réceptionnistes ont été à la limite de la politesse et ont refusé d'appeler le Directeur.
A restaurant, un collègue n'a pas pu commander le menu du jour un vendredi soir, alors qu'il était affiché comme étant disponible du lundi midi au vendredi soir.
Etait-ce parce que les chambres étaient payées d'avance que le personnel nous a traité de cette façon ? Le séjour a été émaillé de petite rebuffades de la part des réceptionnistes et des serveurs au restaurant qui ont mis mes collègues très mal à l'aise. Il semble que cet hôtel qui a des atouts, ait oublié ce que le mot service veut dire. En tout cas, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Tivoli

Adresse: 15 Avenue de Bale, 68330 Huningue, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Huningue
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Huningue
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tivoli 3*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'établissement est situé au cœur des 3 frontières (Suisse, France, Allemagne). Idéal pour visiter les musées bâlois, prendre l'avion à l'Euro-Airport situé à 4km, ou profiter des promenades au bord du Rhin ou du canoë-kayak sur le canal à 300m. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.