“Un sans faute......” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rhone Alpes France
“Un sans faute......”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Notre 1ère visite avait ete un enchantement ..... Notre seconde confirme notre grande satisfaction! Accueil et service tout en sourire, gentillesse et maitrise parfaite. L'assiette est un immense plaisir : tout d' abord la présentation : inventive, délicate et .... Belle ; son contenu : beaucoup de saveur et dosage parfait des épices et aromates. Un 10/10 a la tourte de pigeon maintenue sur la carte de printemps..... Quant aux desserts..... Hum!
Allez y : vous serez certains de passer un excellent moment ..... Gastronomique : oui, c est bien de cela qu'il sagit ! ... Ne tardez pas, car il serait étonnant que ce jeune couple en reste la..... C est certainement dans un autre cadre, une autre gamme qu ils déploieront leurs talents..... Dans le futur!

• Visité en avril 2014

paris
“Une adresse à ne pas manquer à Romans”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Il y a des endroits, des restaurants où l'on a confiance dès que l'on passe la porte. Nature gourmande est un restaurant dans lequel on peut avoir confiance. Le service est agréable, les plats bien servis et bien cuisinés. On passe un bon moment tout en profitant de ce que l'on a dans l'assiette. Les cuissons, les jus sont bien maîtrisés, et mention spéciale pour les desserts. Très à la hauteur ce qui n'est pas toujours le cas au restaurant. Un vrai plaisir d'être à table chez Nature Gourmande.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Romans-sur-Isère, France
“génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

une amie m'a offert ce déjeuner pour mon anniversaire, j'ai été conquise , un samedi midi salle pleine ce qui augure une bonne réputation, des mets délicats et un dessert dont je garderai le souvenir plus qu'un très beau cadeau d'anniversaire, peut être un petit manque de légume mais repas impeccable

• Visité en mars 2014
MIRIBEL
“Une pause déjeuner gourmande...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons réservé pour un déjeuner dans cet établissement (que nous avions déjà testé). Le menu est gourmand avec des assiettes qui sont très bien présentées et très gouteuses. L'accueil est toujours aussi agréable, le sourire et les petits mots de la patronne sont sympathiques. Le cuisinier est très inventif et les saveurs sont là !!! Un petit mot sur l'assiette gourmande qui nous éveille les papilles et le moelleux est parfait.
Bonne table et au plaisir de retourner pour une nouvelle escale gourmande.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
valence
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant a la hauteur de l'événement pour fêter nos 34 ans de mariage et nous avons pas été déçu .Aucune faute de goût dans le thème de la décoration couleur nature ,table très bien espacée ce qui laisse une intimité rare. Ensuite l'accueil et le service tout au Long du repas de la part de la maîtresse des lieux a été très professionnel et très chaleureux .Nous avons pris le menu a 35€ , un régal de saveurs à chaque plats d'une présentation digne d'un étoilé un grand bravo au chef .Une adresse incontournable à Romans

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.