Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien pour un hotel de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Romans

Enregistrer Enregistré
Comfort Inn Romans a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Romans
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Comfort Inn Romans
'Clos des Tanneurs' | Avenue Adolphe Figuet, 26100 Romans-sur-Isère, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Romans-sur-Isère
Les Sables d'Olonne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Tres bien pour un hotel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A Romans, en centre ville, peu de choix, mais nous avons occupé cinq chambres dont trois familiales.

Personnel accueillant, parking fermé, bonne table, pas de ruit

à conserver en memoire et surtout n'hesitez pas à reserver à l'avance. Semble bien connu des groupes de sportifs.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    4
    8
    9
    3
Consultez les avis pour
6
5
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roquebrune-sur-Argens, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

position centrale pour cet etablissement avec un grand parking fermé,j' ai pu visiter le centre ancien et le musée de la chaussure a pied.
l ' accueil chaleureux
le restaurant traditionnel cuisine de terroir simple et gouteuse.
une chambre a grand lit calme ,la salle de bains rénovée et l' exellent buffet de petit déjeuner m 'ont laissé un agréable souvenir.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine avec vue sur le vercorsi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Quel gachis car l'hotel occupe un emplacement excellent en centre ville avec de l espace
Par contre pour le reste !!!!!
Dés l arrivée sur le parking on se rend compte que cet hotel est mal entretenu ce qui se confirme dans les chambres dont la deco et surtout l hygiene laisse clairement a désirer
Eviter surtout le restaurant !!
Personnel assez désagreable donnant un sentiment de travail exclusivement "alimentaire" et sans enthousiasme

Passer votre chemin

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
comforthotel26100, Gérant de Comfort Inn Romans, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
bonjour,
nous sommes actuellement en pleine rénovation de l'établissement, les chambres sont aux nouvelles normes de la chaine il n'y a donc pas de soucis ( vétusté ou d'hygiène.)

Pour les extérieurs tout est entretenu par un jardinier professionnel , la seul chose que nous ne gérons pas est la floraison qui en cette saison est quasi inexistante.

Enfin , concernant la restauration notre chiffre est en nette augmentation par rapport à l'année précédente.Si toutefois vous n'avez pas apprécié un plat ou si vous avez une remarque veuillez nous la préciser. dire que le restaurant est à éviter sans préciser ce qui ne va pas frise la médisance gratuite .
nous acceptons toutes les critiques constructive mais pas celle qui ne sont fait uniquement pour nous nuire.

cordialement

n'hésitez pas à nous contactez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romans-sur-Isère

Vals-les-Bains, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le plus c'est le très bon accueil de toutes l'équipe de l'hôtel, la propreté et les jolies salles de bain récentes.
Le moins c'est la déco vieillissante, un manque de couleur sur les murs, la piscine en mode hiver qui devrait être bâchée, et le prix des boissons surtaxées.
Il y a des prévisions de rénovation en 2015....J'attend de voir.
Merci toute fois pour ce séjour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
38000
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

je suis venu pour une soirée étape , bonne accueil a l'arrivée , on ma expliquer que l'hôtel était en rénovation et que je bénéficier d'une nouvelle chambre , on ma aussi demander mon avis sur la nouvelle disposition de la salle de bain, ( Sdb moderne et et entièrement carreler)
ensuite pour la restauration , agréable buffet ,choix du plat du jour poisson ou viande , cuisine agréable et restaurant sympathique .
le petit déjeuner est quand a lui servi sous forme de buffet
le parking est grand et gratuit , dans le centre ville c'est agréable
je le recommande car c'est un très bon rapport qualité prix

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baerenthal, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Mon hôtel habituel Logis de France étant fermé pour congés, et souhaitant rester près de Romans, j’ai réservé une soirée-étape dans cet hôtel. J’en avais un vague souvenir pour y avoir séjourné il y a plus de 15 ans, donc quasiment dans une autre vie. Je n’en avais pas gardé un souvenir impérissable et j’espérais qu’avec le temps et la concurrence ce type de chaîne allait tout mettre en œuvre pour attirer notre clientèle de commerciaux. J’ai été bien déçu !
Tout avait pourtant très bien commencé avec un accueil chaleureux où la personne chargée de l’enregistrement a insisté pour porter ma valise, très lourde, à l’étage. En revanche, dès l’entrée dans la chambre, rien n’avait changé, c’était toujours le même « clapier » exigüe où il m’a fallu un bon moment avant de trouver une place à plat pour ma valise. La salle de bains très minimaliste a du conserver la robinetterie d’origine et menace de rester dans la main à tout moment.
Dans les couloirs toutes les moquettes sont tachées en profondeur, notamment par des personnes qui visiblement n'ont pas supporté leur repas - ou autre chose. C'est tout simplement inadmissible de laisser les sols dans cet état.
Le dîner, une autre grande déception. Autrefois, les groupes hôteliers essayaient au moins d’attirer les clients par les buffets proposés. Ici, c’est tout l’inverse, le repas de la soirée étape est servi sur assiette et le buffet est exclu du forfait. En fait, il n’a servi que de décoration, car une seule personne a pris le buffet pour 80% des tables occupées ! Quel gâchis et quel manque de discernement commercial ! Le menu proposé était à peine acceptable avec un morceau de « pizza » avec des restes de saumon gratinés – appelé « tarte » suivi d’un rôti de porc totalement desséché recouvert d’une sauce moutarde industrielle qui s’est rappelée à mon bon souvenir durant toute la nuit. Pour finir une tarte à l’ananas, tout aussi industrielle méritant de passer directement à la poubelle. Une chose est certaine, pour le même prix il n’y a aucune difficulté à trouver beaucoup mieux dans la région.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je trouve que le personnel est tres desagreable (sauf le grand blond avec son accent qui est tres pro)... les autres ne diront ni bonsoir, ni bonjour. la serveuse est tellement depassée..domage! parce que sa la rend desagrable et inattentive quand il y a trop de monde.

Concernant les chambres: la clim est en panne, la moquette sale et effectivement dans les couloirs il y a une odeur desagrable. Mais pour ce tarif sa reste convenable.

Concernant les services: la piscine est agreable, le restaurant est bon

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Inn Romans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Romans

Adresse : 'Clos des Tanneurs' | Avenue Adolphe Figuet, 26100 Romans-sur-Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Romans-sur-Isère
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Romans-sur-Isère
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 77 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Romans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Comfort Inn Romans
Comfort Inn Romans Romans-Sur-Isère, Drôme
Romans Comfort Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Romans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.