“excellente table à Romans (Drôme)” 4 5 étoiles

Place Puits du Cheval | (près de Saint Barnard), 26100 Romans-sur-Isère, France
Site Web
Classé n° 8 sur 62 Restaurants à Romans-sur-Isère
Catégorie de prix : USD 28 - USD 110
Cuisines : française, fruits de mer, moderne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
ardèche
“excellente table à Romans (Drôme)”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tout proche des rives de l'Isère un restaurant de poissons discret mais d'excellente qualité. De son expérience au Japon le chef a ramené une grande expertise dans la délicatesse de ses préparations et la finesse de ses plats. Petite salle et terrasse, prix justifiés, bonne cave, excellent accueil, patron sympa.

• Visité en juillet 2014

Romans-sur-Isère, France
“repas tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

j avais reservé par internet et avait fait une demande speciale pour une amie pour son anniversaire , et celle ci a été parfaitement executée
repas tres bon avec une cuisine de poissons tres bonne et une presentation excellente le tout accompagné de légumes parfaitement cuits , qui donne vraiment ce coté gastronomique
salle petite mais agreable et cadre sympa sauf que le restaurant n'a pas enormement de monde du fait de l'emplacement en bas de la ville qui n'attire plus les touristes et meme les locaux du fait des mauvaises frequentations
bravo au chef et merci de cette disponibilité

Visité en novembre 2013
Saint-Marcel-lès-Valence, France
“Le meilleur restaurant de poisson de la région !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis une habituée de ce restaurant et non seulement je ne suis jamais déçue mais je suis toujours surprise par des nouveaux goûts subtils et délicats. Dernièrement, avec mon mari nous avons invité une amie et avons dîner en plus d'amuses bouche délicieux, d'une rangée de coquillages persillés succulents suivie d'un Saint Pierre entier. Le serveur toujours agréable et souriant nous a découpé parfaitement notre poisson servi avec une cassolette de petits légumes aldentés. Il faut dire que je n'ai jamais trouvé une arête depuis que je mange dans ce restaurant. Ensuite nous avons dégusté un dessert de fraises, une pure merveille. Un blanc mangé baignant dans un coulis de fraises fraîches orné d'une tuile abritant une glace à la fraise nous a ravi. Il faut dire qu'il y a toujours une note, un parfum qui réhausse le goût et qui nous laisse rêveur. Je recommande bien sûr ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine. Le chef adore voir les clients se régaler et n'hésite pas, en fin de repas, à nous dévoiler ses petits secrets, ce qui est digne d'un grand chef. Il cuisine tout lui-même y compris le pain ce qui devient rare, même dans un gastro. (Je ne mets pas toujours des avis, et pour une fois je n'ai pas pris de photo)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille
“LE restaurant de poisson de Romans”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Etonnante découverte de ce restaurant n'affichant aucune autre prétention que celle de créer
des plats et des menus originaux, ultra frais, concoctés par un chef ayant vécu et travaillé au Japon. Le plus : le chef fait le tour de la salle en fin de service, et s'adresse à chaque convive.
Service impeccable et cuisine succulente.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“vraiment pas a la hauteur de ses "dires"!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y sommes allés en toute confiance, sur les conseil d'un de ses amis restaurateur étoilé de valence, et la douche froide autant au niveau du service que de la cuisine ,qui soit disant veut être étoilé ....... encore beaucoup de chemin a faire , le chef se croit vraiment en dessus tout le monde quand on l'écoute parler.
enfin dommage peut être sommes nous tombé un mauvais jour !!!! mais peut etre nous reviendrons pas dommage.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Romance des Saisons ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez La Romance des Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Romance des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.