“De passage sur Romans” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Piolenc, France
“De passage sur Romans”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une petite halte en face de la gare de Romans ou nous avons découvert ce sympathique resto "Carniv'or", au cadre accueillant et aux multiples choix de mets, on aurait eu envie de tout gouter , belle présentation , plats bien cuisinés, service rapide et personnel souriant à l'écoute des besoins des clients pour le service , Qualité prix raisonnable , tout pour savourer gentiment et passer un agréable moment souvenir, jusqu'au prochain passage !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

selommes
“C'est bon, mais c'est long”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mardi soir à Romans, pas trouvé grand chose d'ouvert. Nous nous sommes rabattus sur ce resto quasi vide un peu par hasard.
Bonne surprise en fin de compte. Cuisine sympathique et bien bonne. Belles présentations, assiettes copieuses.
26€ entrée, plat et dessert, on est loin d'être volé contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires.
Vins de qualité et pas cher.
Par contre, c'est long, mais long. On nous a dit qu'il y avait eu un problème de four en cuisine, ceci expliquant cela. C'est quand même une remarque qui revient régulièrement.
Un peu de mélange dans les commandes aussi ce soir là (peut-être à cause des problèmes en cuisine)

Au final, si vous passez par Romans et que vous n'êtes pas pressés, allez-y sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un restaurant atypique ou se mêle plaisirs gustatifs avec des plats traditionnels ou créations du chef. Une table Romanaise haute en couleur gastronomique avec un vrai style culinaire. Une excellente découverte qui nous a donné avec mes amis, l'envie de découvrir d'autres plats. Accueil très sympathique.

Nimes
“Un peu chère la raviole”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons fait le détour pour déguster des ravioles de Romans. 19€ le plat de ravioles traditionnelles pour les enfants ou plus sophistiquées pour les parents. Perso, 80€ a 4 pour 4 plats uniques sans vins, ça pique un peu quand même. C'est bon mais la note reste un peu excessive en bouche.

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En réponse à la personne très déçue & critiquant presque tout !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De passage régulièrement à Romans-sur-Isère, je me fais, à chaque fois, une joie de m'arrêter au restaurant Carnivor.... car contrairement à ce que je viens de lire ... la qualité-prix est plus que raisonnable. En regardant la carte très attrayante, cela donne envie de goûter à tout, et j'ai déjà mangé beaucoup de plats proposés, je peux dire que je n'ai jamais aucune remarque à faire. La salle est accueillante et décoré avec goût. Quant au service, personnellement je n'ai rien à signaler.... Le personnel et la direction est accueillante.... Mais il est très difficile de contenter tout le monde !! Ce ne sont pas ces critiques qui m'empêcheront d'y retourner très bientôt....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carniv'or ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carniv'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.