“Excellente découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Genissieux, France
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Envie de changer d'adresse pour la Saint valentin, nous avons découvert le Carniv'Or...une excellente surprise !! Un menu à 39€ avec apéritif, entrée, plat, fromages et dessert. Une carte des vins super et de très bons conseils. Les plats sont tous superbement présentés, le goût des aliments est bien présent et sublimé par de très bonnes sauces. Un très bon accueil, un cadre agréable, une déco dans le thème, une carte variée et alléchante. Un restaurant à recommander et où nous retournerons pour goûter le reste de la carte !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Romans-sur-Isère, France
“un spécialiste des bonnes viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Suite au changement de nom nous sommes retourné dans ce restaurant,et avons apprécié la nouvelle décoration.
Un accueil toujours agréable et attentionné. Un choix de viandes de pure race d'origine sélectionnées: boeuf simmenthal, puma espagnol,..).
Des plats succulents, généreux et bien servis. ( mais attention aux frites'carnivor un peu grasse ce jour).
( entré l'os à moelle est savoureux!)
Un resto unique dans la région pour apprécier les bonnes viandes

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Piolenc, France
“De passage sur Romans”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une petite halte en face de la gare de Romans ou nous avons découvert ce sympathique resto "Carniv'or", au cadre accueillant et aux multiples choix de mets, on aurait eu envie de tout gouter , belle présentation , plats bien cuisinés, service rapide et personnel souriant à l'écoute des besoins des clients pour le service , Qualité prix raisonnable , tout pour savourer gentiment et passer un agréable moment souvenir, jusqu'au prochain passage !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
selommes
“C'est bon, mais c'est long”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mardi soir à Romans, pas trouvé grand chose d'ouvert. Nous nous sommes rabattus sur ce resto quasi vide un peu par hasard.
Bonne surprise en fin de compte. Cuisine sympathique et bien bonne. Belles présentations, assiettes copieuses.
26€ entrée, plat et dessert, on est loin d'être volé contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires.
Vins de qualité et pas cher.
Par contre, c'est long, mais long. On nous a dit qu'il y avait eu un problème de four en cuisine, ceci expliquant cela. C'est quand même une remarque qui revient régulièrement.
Un peu de mélange dans les commandes aussi ce soir là (peut-être à cause des problèmes en cuisine)

Au final, si vous passez par Romans et que vous n'êtes pas pressés, allez-y sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un restaurant atypique ou se mêle plaisirs gustatifs avec des plats traditionnels ou créations du chef. Une table Romanaise haute en couleur gastronomique avec un vrai style culinaire. Une excellente découverte qui nous a donné avec mes amis, l'envie de découvrir d'autres plats. Accueil très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Carniv'or ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carniv'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.