“une excellente surprise !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 57 restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : française
Grenoble, France
“une excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Quelle belle surprise que ce déjeuner, samedi 12 avril ! Nous avons été ravis de cette découverte tant par la qualité des mets que par l'accueil et le lieu très agréable de cette maison transformée. Un festival de goût, et un plaisir des yeux ! n'hésitez pas à vous offrir cette bonne adresse qui a de l'avenir. Le rapport qualité-prix est excellent !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans une maison bourgeoise bien ré décorée vous aurez l'occasion de savoureux des plats bien équilibrés, inspirés et savoureux.
Le dessert, trop sucré, reste a mon gout l'unique bémol.

Romans-sur-Isère, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cette maison bourgeoise rénovée fournit un cadre très agréable à une cuisine raffinée, originale et succulente .L'accueil est également très sympathique.
Nous avons passé un moment très bon moment, tout cela à un tarif très abordable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Romans sur Isère
“Sortie pour fêter trois anniversaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour
Le samedi 8 Mars 2014 nous nous sommes rendus avec des amis au Restaurant L'Instant à Romans sur Isère , nous avons eu un accueil super sympa et très chaleureux . je ne vous dis même pas pour le repas c'était plus qu'excellent ,la présentation des plats ainsi que le dessert , tout était divinement bon et le visuel était excellent.Très agréable également le service du vin au verre Et rapport qualité prix rien à redire.Je vous le conseille car vraiment c'est un endroit génial pour une soirée en tête à tête ,ou en famille.Merci beaucoup à Olivier et Aurélie pour cet endroit agréable que nous attendions depuis longtemps .A refaire cette fois ci mais en terrasse, attendons les beaux jours pour pouvoir en profiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
VALENCE
“Très fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon resto , dans une ancienne maison bourgeoise , bien réaménager avec plusieurs petites pièces qui donnent une impression d'intimidité . Des plats très fin , du foie gras poelé à point sur la viande , un délice.... des associations avec les légumes super. Les desserts , au chocolat , très bon , le tout avec une carte des vins aux prix corrects , ou servit au verre. Le service bien , sans trop de chichi , mais avec classe.
Le prix correspond à mon avis à ce que l'on en attendait , à refaire et à recommander.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'instant ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez L'instant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'instant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.