“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

49 Cours Pierre Didier, 26100 Romans-sur-Isère, France
Site Web
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Romans-sur-Isère
La Seyne-sur-Mer, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Deuxiéme fois que nous mangeons dans ce restaurant . Nous avons gouté les ravioles en entrée , copieusement servies . Ensuite un cuisse de canard au jus d'estragon , bien cuisinée et joliment présentée . Grand choix de desserts .
Les toasts a la tapenade offerts en entrée sont parfaits pour une mise en bouche .
On peut commander un verre au vin , ce qui est appréciable .
Les serveurs sont trés sympathiques .
Nous n'avons pas été déçus , et n'hésiterons pas a repasser lors d'une prochaine étape a Romans

• Visité en août 2014

“Pas correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous sommes venus dîner hier et nous venons de constater sur notre note la facturation de "mises en bouche" que nous n'avions pas commandées.
pas très correct!!...

Visité en août 2014
“Raffiné et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Repas gastronomique sans se ruiner ! Un personnel professionnel, très aimable et aux petits soins pour leurs clients. Une carte simple mais efficace qui met l'eau à la bouche... fois gras poêlé, ris de veau, gambas, tartare de boeuf aux morilles ou encore ravioles (spécialité des environs). Et le résultat produits est là : produits frais et de qualité, cuisinés et présentés avec goût... une merveille pour les papilles ! Compter 15€ pour l'entrée et 25€ pour le plat en moyenne. Recommandé fortement et avec grand enthousiasme aux amateurs de bonne cuisine!

Romans sur Isère
“Anniversaire de Mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le 21 juillet nous avons reçu des amis pour une semaine et il se trouve que le 22 juillet étant leur anniversaire de mariage, ils nous ont invité au Café des Arts.Il y avait bien longtemps que nous n'y étions pas allé.Le repas était excellent ,la présentation également et ce que nous avons découvert c'est d'avoir la vue sur la cuisine.Le service était assez rapide, le serveur très sympa et blagueur.Tout était parfait.Rapport qualité prix rien à redire.Nous avons passé une excellente soirée.Nous y retournerons mon mari et moi même

• Visité en juillet 2014
Romans, France
“jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

a chaque fois que je vais manger au café des arts, c'est un régal!!! Toujours bien accueilli, tout est délicieux, quand au dessert gourmand...miam,miam!!!
Il vaut mieux réserver pour être sur d'avoir une table.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.