“"MOLTO DELUDENTE"/"TRÉS DÉCEVANT"” 2 5 étoiles

+33 4 75 05 28 45
Site Web
Classé n° 14 sur 63 Restaurants à Romans-sur-Isère
Catégorie de prix : USD 33 - USD 56
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Romans sur Isère
“"MOLTO DELUDENTE"/"TRÉS DÉCEVANT"”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Rapport qualité/quantité/prix très décevant - Déjeuner de six personnes dont deux enfants. Carte uniquement - Pas de menu à choisir (Donc pas très pratique avec des enfants). Plats italiens sans aucune saveur particulière. Accueil dans une pièce à vivre transformée en salle de restaurant. Deux assiettes servies par erreur (que nous avons acceptées naïvement pensant qu'elles étaient en "remplacement"). Au final, erreur de commande ou pas, tout a été facturé. En résumé, au vu de la prestation globale, fuyez jusqu'à la prochaine cafétéria. Pensant trouver à Romans un plus dans ce restaurant "italien", nous sommes repartis très déçus. Montant de la note complètement injustifié . Les responsables devraient revoir entièrement leur copie pour perdurer. Dernier point; À notre avis, inutile de saler l'addition, la direction s'en charge très bien.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Diciotto ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Il Diciotto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Diciotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.