“Trés Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Notre Dame

Relais Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Relais Notre Dame
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
Honfleur, France
“Trés Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le Relais Notre de Dame de Quinson est vraiment très bien.

Nous sommes partis une semaine en demi pension et c'était la première fois pour nous que nous options pour ce type de vacances.

Pour ce qui est de l'hôtel nous n'avons pas du tout était déçu, conforme aux photos du site internet. Ensuite le cadre ainsi que le jardin sont vraiment très calme et le jardin plus particulièrement est décoré avec gout et raffinement.

Le restaurant est très bien est propose un menu chaque jour de demi pension. Tout est cuisiné de A à Z est c'est très bon. Autre point les vins, les apéritifs restent à des prix très correctes. Les petits déjeuner sont également bien avec un choix satisfaisant est la plupart des produits sont encore une fois maison (confiture, pudding...)

Pour conclure le personnel ainsi que la patronne sont très gentils et à l'écoute du moindre besoin.

Ravi de ces vacances en famille et je n'hésiterais pas à y retourner.

POur termoin

Séjour du août 2011 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

,nous vous conseillons le restaurant. délicieux a souhait,la tranquillité assurée.n'oubliez pas de déguster leurs profiterole,qui vous ferons chavirer de plaisir....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Notre Dame

Adresse : Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Notre Dame Quinson
Hotel Relais Notre Dame Quinson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.