“une oasis sur la route des lavandes” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Notre Dame

Relais Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Relais Notre Dame
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France   |
Site affilié
Sète, France
“une oasis sur la route des lavandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une nuit trés agréable dans ce relais qu'il faut voir de l'intérieur car il cache ses trésors : piscine super,un grand parc ou il fait bon se relaxer le soir à la fraicheur aprés le cagnard de la journée,sans compter le petit dej. servi en plein air et un buffet tout ce qu'il y a de plus copieux et varié de quoi metrre de bonne humeur.
L'accueuil trés sympathique et agréable et comme nous visitons les lavandes tous les ans nous y retournerons!
J'oubliais les chambres confortables et bian aménagées.

Astuce pour la chambre : les chambres coté route sont climatisées
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
bourges france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel au charme désuet d'une anciene maison jardin agréable et bien tenu le service et l'accueil sont trés chaleureux et non feints chambre petite ( long séjour difficile mais étape oui )
propre le restaurant est excellent avec des produits frais et bien cuisinés nous avons diné et pris le petit déjeuner dehors c'était formidable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La Patronne et le personnel sont constamment souriantes.
Excellente cuisson des viandes.
Desserts délicieux.
Très bon restaurant.
Ce fut une excellente étape entre une randonnée matinale dans les champs de lavandes de Riez, la visite du Musée de la Préhistoire Provençale des Gorges du Verdon et la randonnée l'après-midi à la grotte de "Bonne Beaume".

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une cuisine soignée avec des produits de qualité de la région, un service et un accueil irréprochables pour le déjeuner de notre groupe de motards au cours d'un week-end de Pentecôte chargé. Un excellent rapport qualité prix pour cet établissement en bord du lac de Ste Croix. Une étape à ne pas manquer qui se démarque des attrape-touristes de la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

super!!!en pension complète,le repas était très bon et le personnel très agréable.la chambre trés bien aussi propre et sdb refaite
le petit déjeuner du matin est servi dans une salle prés du jardin(qui est très bien entretenu)ce n'était pas du "vrai chocolat chaud",comme au café,mais bien tout de même)bon choix de confiture ,manque un peu de viennoiseries(pour moi le petit déj' c'est sacré!!)
franchement très bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
soreze
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

La direction de l hôtel a refusé de nous louer une chambre a 95 € pour une durée de 4 nuits (du 11 août au 15 août ) car nous ne voulions ni demi pension ,ni petit déjeuner;à méditer......
En pleine saison ,le mépris s 'affiche et la rentabilité domine par rapport au service client;déplorable pour un hôtel de refuser de louer des chambres......

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lapeyrouse-fossat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Notre nuit était presque parfaite car l'hôtel est situé au bord de la route, même si elle était peu passante au mois de Mai. De plus, les persiennes n'occulte pas complètement la lumière du jour.
Un autre bémol sur le petit déjeuner facturé à mon fils de 5 ans au prix d'un adulte (10,5 euros) !
Il y a une grande piscine, un grand jardin et le restaurant est très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Notre Dame

Adresse: Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Notre Dame Quinson
Hotel Relais Notre Dame Quinson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.