“Trés bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Notre Dame

Relais Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Relais Notre Dame
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France   |
Site affilié
Grenoble, France
“Trés bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant..plats de qualité(agneau,pieds et paquets et qui reflètent bien la Provence.Bon accueil,bcp de gentillesse..Grande salle à manger et jolie terrasse (mais en bord de route)..Une pause gastronomique intéressante pour les vacanciers du Verdon...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil exécrable.
Je n'ai jamais été reçu de la sorte dans un hotel/relais de toute ma vie.
Nous voyageons souvent avec mon compagnon et nous avons été méprisé durant cette nuit à ce relais.
La principale raison aux yeux de la patronne : nous sommes des "jeunes" (nous avons 27 ans !)
Pas d'explication à l'arrivée des modalités du séjour. Restaurant fermé pour le soir.
Après un restaurant hors du relais, nous avons été par un concours de circonstance, enfermé dans le jardin (il était 22h). Pas de possibilité de joindre la patronne, grille du parking fermé à clef (non mentionné dans les informations dans les chambres). Porte arrière donnant sur le jardin fermé à clef et par un loquet : la clé qu'on nous a donné ne suffisait pas vu qu'il y avait un loquet ... Nous avons du escalader la grille pour rejoindre l'entrée sur la route ou HEUREUSEMENT il n'y avait pas de loquet.
Le lendemain, les explications de la patronne sont vaseuses : nous n'avions pas qu'à sortir jusqu'à tard (je rappelle il était 22h) : l'établissement est fréquenté par des habitués qui mangent sur place, le parking est fermé par peur des vols (mais ceci n'est pas marqué dans le descriptif du fonctionnement de l’hôtel). Nous demandons des excuses, mais la patronne ne veut rien entendre. Ce n'est pas de sa faute (comprenez, de la notre). Nous sommes des jeunes exigeants d'après ces dires.
Nous avons donc annulé la 2ième nuit prévu sur le site. Et alors qu'on cherchait quelqu'un à la réception pour rendre la clef, nous avons surpris la patronne en train de nous rabaisser auprès des employés (son frère surement) tout ça à 3 mètres de nous.

Alors certes le cadre est idyllique, mais la patronne a oublié la notion même du respect des clients et de leur accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nuit du 01/11/2012, chambre immense, décoré avec goût salle de bains très correcte.seul bémol, la taille de la télévision (petit écran) par rapport à la taille de la pièce.
Restauration au top avec des plats de saison (gibier) et service parfait.
Accueil souriant et disponible.
On reviendra.
Couple de sexagénaire en ballade dans le verdon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marquain, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable,tout le monde est très accueillant et souriant, endroit très calme pour se reposer ,très bon restaurant et petit déjeuner dans le jardin très joli de quoi bien commencer de belles journées, les desserts sont un délice,enfin tout est très bien et d'une propreté. nous recommandons cet hôtel et nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une nuit trés agréable dans ce relais qu'il faut voir de l'intérieur car il cache ses trésors : piscine super,un grand parc ou il fait bon se relaxer le soir à la fraicheur aprés le cagnard de la journée,sans compter le petit dej. servi en plein air et un buffet tout ce qu'il y a de plus copieux et varié de quoi metrre de bonne humeur.
L'accueuil trés sympathique et agréable et comme nous visitons les lavandes tous les ans nous y retournerons!
J'oubliais les chambres confortables et bian aménagées.

Astuce pour la chambre : les chambres coté route sont climatisées
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bourges france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel au charme désuet d'une anciene maison jardin agréable et bien tenu le service et l'accueil sont trés chaleureux et non feints chambre petite ( long séjour difficile mais étape oui )
propre le restaurant est excellent avec des produits frais et bien cuisinés nous avons diné et pris le petit déjeuner dehors c'était formidable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La Patronne et le personnel sont constamment souriantes.
Excellente cuisson des viandes.
Desserts délicieux.
Très bon restaurant.
Ce fut une excellente étape entre une randonnée matinale dans les champs de lavandes de Riez, la visite du Musée de la Préhistoire Provençale des Gorges du Verdon et la randonnée l'après-midi à la grotte de "Bonne Beaume".

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Notre Dame

Adresse: Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Notre Dame Quinson
Hotel Relais Notre Dame Quinson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.