“Très bel hôtel mais personnel peu chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Notre Dame

Relais Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Relais Notre Dame
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France   |
Site affilié
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
“Très bel hôtel mais personnel peu chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés à 6 (3 couples, 4 personnes d'environs 25 ans et 2 de 50 ans) pendant une semaine et avons séjourné dans 3 magnifiques suites, il n'y avait rien à redire sur la place, la propreté et la décoration de ces chambres mais notre salle de douche n'était absolument pas pratique, très glissante et la température de l'eau variait toute seule.
La propriété était quant à elle magnifique et nous avons fortement apprécié le cadre, malheureusement l'hospitalité du personnel n'était pas à son image (or mis deux serveurs, Philippe et Monique: merci à vous!!). Nous avons eu le sentiment d'être pointé du doigt durant toute la semaine car nous avons demandé plusieurs changements dans les menus et ce chaque soir, ma maman ne mangeant pas de viande et mon ami ne mangeant rien de froid. Nous avions pourtant prévenu le personnel par mail plusieurs mois auparavant qui nous avait assuré adapter les menus, ce qui a finalement été faisable mais nous sentions que ça dérangeait fortement. Ma maman demandait souvent des entrées en guise de plat et les quantités n'étaient pas augmentées pour autant. Les serveurs nous ont parfois fait ressentir qu'on demandait trop souvent de l'eau et du pain (nous avions deux carafes d'eau pour 6 et deux panières à pain avec environs 6 morceaux de pain, évidemment ça se vide très vite lorsqu'on a faim, car les quantités dans les assiettes n'étaient pas toujours au rendez-vous..nous avions parfois des plats principaux sans féculents, ce qui est maigre après des journées sportives; cela dit le tout était bien cuisiné quoi que très classique). Au niveau de la chaleur humaine nous avons été profondément déçus, parfois le chef passait même à côté de nous sans nous regarder et sans un bonjour, inutile de dire que nous n'y retournerons plus, le reste du personnel n'était pas plus agréable si ce n'est ceux cités plus hauts. Peut-être fallait-il payer un supplément pour l'agréabilité...

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Puy-Saint-Vincent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour de deux nuits a l occasion d un week end pour découvrir le Verdon. Hotel très bien situe, calme au mois de mai, chambres très propres, diner en demi pension très copieux et bon. Mention toute particulière pour le soupe au pistou, un vrai régal. Les petites déjeuners sont chers, 10€80 pour un maigre buffet, mais c est le seul bémol pour cette escapade

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin, pour éviter le bruit de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
relaisnotredame, Gérant de Relais Notre Dame, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier suite à l'avis très favorable que vous avez eu l'amabilité d'émettre sur Tripadvisor.
Nous retenons votre remarque concernant le petit déjeuner qui vous a semblé onéreux.
Nous nous permettons de vous rappeler que ce petit déjeuner buffet propose deux pains différents, une ou deux viennoiseries, trois ou quatre confitures élaborées par notre chef, du miel, des pancakes, une charcuterie, des fromages en portion, des céréales, un ou deux puddings maison, une salade de fruits ou des fruits frais,un jus d'orange, du thé, du lait du café, le tout à volonté.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Sympatique chambre d'hôte, propre, récente, dans un cadre paisible et reposant, situé à proximité du musée de la préhistoire de Quinson. Restaurant correct également. Il manquerait peut-être une piscine mais le lac de Quinson est tout proche et il y a surtout les superbes paysages autours du lac de Sainte-Croix du Verdon.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
relaisnotredame, Gérant de Relais Notre Dame, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très favorable sur le Relais Notre Dame.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Quinson et nous nous efforcerons de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
Danielle et Denis BERNE
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

après les entrées nous commandons mon épouse : des ecrevisse ...surprise 2 ecrevisse avec 3 rondelles de calamars je commande des pieds paquets qui m'arrivent pratiquement bouillis tous défaits au fond de l’assiette j'exprime mon étonnement au maître d’hôtel .la patronne ne sait même pas dérangée j'y suis retourné le lendemain ...explications ils n'avait plus d’écrevisses!!!! quand au pieds paquets c'est pas de chance . Je déconseille vivement ce restaurant

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis défavorable relatif à un repas pris dans notre établissement en juillet 2013 (avis publié sur TRIPADVISOR en mai 2014).
Croyez que nous sommes sincèrement désolés.
Le plat que vous signalez devait être un gratin d'écrevisses et non pas un plat entier d'écrevisses.
Quant aux pieds paquets vous auriez pu demander le remplacement de votre plat.
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau en vous signalant. Nous ferons l'impossible pour effacer cette mauvaise image de notre établissement
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes allés à Quinson pour acheter du VIn Rosé, que nous avions dégusté dans un autre restaurant et comme il était pas loin de midi nous avons (mon mari et moi même)demandé un endroit où nous pouvions déjeuner et la Dame de la cave nous a indiqué ce restaurant "le relais Notre dame". Nous avons été accueilli par un Homme charmant, qui a été très aimable et qui nous a proposé différentes choses.Le cadre était sympa, le repas très bien et nous avons retrouvé le vin que nous avions goûter ailleurs. Il s 'agit d 'un Rosé Fruité,sans être doux et un Blanc aussi en
apéritif était très bon. Cette journée a été pour nous enrichissante et très agréable.
Je conseille à beaucoup de personne cet endroit fort sympathique et agréable.
Comme nous n 'habitons qu'à 45kms de là nous sommes rentrés gentiment chez nous.
Heureux de cette bonne ballade et de ce bon repas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel familial très bien tenu, personnel agréable, très sympathique et de bon conseil. Chambre très jolie. Très bonne literie. Décorée avec beaucoup de goût. Restaurant très bon. Joli parc avec piscine. Village agréable, un peu hors du temps, parfait pour se dépayser. Musée de la préhistoire tout à côté, ainsi que le Verdon et ses gorges magnifiques visitées en bateau électrique avec les enfants. On peut également louer un canoë. Séjour parfait. C est sur, on reviendra...

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de calme, choisir chambre côté jardin, bien que le côté rue ne soit pas très passan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Une fois de plus, nous avons passé un séjour exceptionnel au Relais Notre Dame. L'accueil, le confort, la propreté, le calme, la situation privilégiée avec des ballades magnifiques, le verdon avec les canoës, le musée tout à côté, le joli village, tout est réuni pour nous assurer les moments privilégiés de la vie. L'hôtel propose différents endroits où on peut se creposer en contemplant la montagne, la grande piscine pour se rafraîchir, l'ombre des arbres pour l'apéro et une salle des petit-déjeuners entre deux jardins magnifiques. Et en plus, on a la gentillesse des propriétaires et du personnel. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Notre Dame

Adresse: Route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Notre Dame Quinson
Hotel Relais Notre Dame Quinson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.