“bonne adresse à garder” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nancy, France
“bonne adresse à garder”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant à l'entrée de Quinson, près du musée car nous souhaitions déjeuner avant de visiter le musée
Nous avons aimé la terrasse, et même si l'accueil a été un peu frais, le reste du repas s'est bien passé
La terrasse est agréable et ombragée et ce malgré la route qui sépare le resto et la terrasse,
La cuisine sans prétention mais délicieuse et les prix sont tout doux
Pour l'occasion, j'ai mangé une brouillade aux truffes, mon mari s'est laissé tenter par le magret de canard au miel et tous les deux avons choisi une assiette de fromage du coin .
La brouillade était excellente et le magret cuit avec précision,
Le plateau de fromages est impressionnant, et tout est bon, tous les fromages viennent de Riez
Bref, nous reviendrons revisiter ce charmant resto

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sympa et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Contrairement à ce qu'on vécu certain, nous avons été accueilli très chaleureusement et servi par deux jeunes filles charmantes, serviables et une dame qui manifestement aime ce qu'elle fait.
Hormis la route qui passe juste dans notre dos, le cadre est reposant et la vue champêtre.
Nous avons commandé une assiette périgourdine qui s'est révélée gouteuse, copieuse et assaisonnée discrètement ! & un poulet aux écrevisses délicieux.
Deux apéritifs, deux assiettes, deux desserts , une bouteille d'eau minérale et un café le tout pour moins de 48 euros ! a vous de juger.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous arrivons a 4 (2 adultes et 2 enfants) à 13h30, et nous nous voyons répondre sur un ton peu amical qu'il n'y a plus de place, que d'autres clients attendent déjà.

Nous sommes extrêmement surpris car plusieurs tables sur la terrasse sont libres, la salle intérieure est vide et seuls 3/4 personnes semblent attendre. Visiblement un restaurant qui n'a pas avoir besoin de clients!

TOULON
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bravo pour les escargots du coin façon Bourgogne,ainsi que le canard à la sauce au miel de la région. La tarte aux abricots fût un régal.

Visité en juillet 2014
oriol en royans
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

jolie terrasse mais sur la route :-)) ,serveuse à coté de leurs chaussures,patronne heureusement sympa,
nourriture moyenne ,les noix de saint jacques raides donc surgelées je pense ,viande bien moyenne et pommes rissolées depuis trop longtemps !!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais Notre Dame ont aussi consulté

Quinson, Alpes-de-Haute-Provence
Quinson, Alpes-de-Haute-Provence

Esparron de Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Esparron de Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Relais Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.