“Excellent week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Chérine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quinson
Le Mas de la Chérine
Le Mas de la Chérine a été ajouté à vos Favoris
Route d'Esparron, 04500 Quinson, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
Fréjus, France
“Excellent week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé le week-end, dans un cadre très agréable au milieu de la nature et du plateau de Valensol. Les propriétaires nous ont reçu chaleureusement, très bon accueil. Nous avons apprécié la bonne table, dîner et petit déjeuner. Le Mas de la Chérine est bien situé, les gorges basses du Verdon sont à deux kilomètres, à Quinson exactement. A 25 km se trouve le beau village de Moustiers. Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Mas de la Chérine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de la Chérine

Adresse : Route d'Esparron, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Quinson
Ancienne bergerie du XVIIème entièrement rénovée, dans un parc de 7 ha. le Mas de la Chérine à Quinson vous accueille au milieu des vignes, lavandes et oliviers, des chênes et cèdres du Liban.deux chambres d'hôtes, avec terrasse privatives et entrées indépendantes de plain pied. Sur réservation, une table d'hôtes est ouverte pour le dîner. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Chérine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.