“UN PUR MOMENT DE BONHEUR DANS CETTE VIE DEPRIMANTE !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Pommeraye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Pommeraye
Domaine de la Pommeraye
Domaine de la Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
La Couture, 14690 La Pommeraye, France   |
Les Champeaux, France
“UN PUR MOMENT DE BONHEUR DANS CETTE VIE DEPRIMANTE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Avec deux de meilleures amies nous avons décidé de nous offrir une pause bien être au SPA de la Suisse Normande La Pommeraye. Une réelle parenthèse de détente où le temps s'est arrêté. Un accueil très professionnel, des massages de grandes qualité et pour terminer une séance balnéo. Nous avons apprécié la beauté et la propreté du site ainsi que la qualité des équipements, sans oublier la décoration raffinée. Entre chaque soin une pause relaxation dans l'espace dédié, nous étions confortablement installées dans de magnifiques et moelleux canapés tout en dégustant un thé aux agrumes. A recommander sans modération. Florence, Aude, Eveline

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
spapommeraye, Propriétaire de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
C'est avec grand plaisir que notre équipe vous remercie de votre commentaire, ce dernier nous touche et nous encourage à donner le maximum de nous mêmes afin de continuer à vous satisfaire.

Nous travaillons chaque jour avec la motivation de vous combler, tant au niveau de notre accueil quant terme d'élaboration de nouveaux protocoles de soins visant à vous relaxer au sein de notre établissement familial...

Nos efforts sont récompensés par vos nombreux commentaires sur notre livre d'or fusant chaque jours, nous recevons aujourd'hui prés de 400 curistes par mois dans notre SPA et sommes trés heureux de tous vous dorloter dans notre Domaine que vous appréciez.

Nous souhaitions donc vous faire part de notre émotion face à votre ressenti et vous en remercier.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Avions besoins d'évasion près de chez nous, Superbe SPA aussi bien au niveau des infrastructures que de l'accueil. Nous avons l'habitude de fréquenter différents SPA sur la région ouest et celui à est pour nous le meilleur sur le professionnalisme et la qualité des soins. Nous avons eu la chance de profiter d'une cabine Duo ce qui a créé un moment inoubliable et romantique. Chambre avec lit baldaquin extraordinaire. Petit déjeuner sympa. Très bon accueil et contact avec la direction, soucieux de notre satisfaction... Nous retournerons avec grand plaisir à deux pas de chez nous. Pour info endroit intimiste, romantique et discret. F et M

Conde-sur-Noireau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Endroit fabuleux pour un moment de détente !
Accueil trés professionnel et trés agréable. On se sent bien renseigné.
Le Spa est vraiment un endroit où il fait bon être pour se détendre dans un cadre trés soigné à la hauteur des prestations fournies.

Les chambres sont trés typique et confortable également. Bon conseil également pour la restauration.

Encore Merci et Bravo !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
calvados
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Accueil froid et confus.
D'abord on nous remet des peignoirs et des serviettes vétustes et troués.
Puis, on me demande ma taille de tong, pour ma part 40, et on me ramène du 37...
On nous dirige vers le hammam pour une séance de 25 min, puis après hésitation, (on comprend que les hôtesses manquent d'organisation), on nous oriente vers la balnéo et le massage.
La balneo de 25 min est très satisfaisante par contre le massage est inexistant."10 min" d’huilage dans le dos...
Pour finir dans un bassin froid.
On oubli de nous proposer un thé, qui je le rappelle, fait parti de la Formule à 75 euros!
Bref, on ne ressort pas détendu et relaxé MAIS plutôt vexé et contrarié de la qualité de ce SPA.
Je le déconseille fortement c'est une véritable ARNAQUE!

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Quelle plaisir nous avons pris avec mon mari à se faire dorloter dans ce magnifique Spa, la proporiété est de toute beauté, le personnel trés accueillant et à la hauteur de nos attentes, chambre trés confortable, un superbe endroit pour tout oublier le temps d'un week-end.
adresse à retenir et à conseiller
Eliane et michel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
spapommeraye, Responsable commercial de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 14 mars 2011

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Spa : rien à redire, un bel instant de détente et de relaxation grâce à des soins et un personnel professionnels, dans un cadre reposant. Seul bémol, un petit manque d'insonorisation des cabines pour encore plus de détente...
Chambres d'hôte : sdb pas au top (marre d'eau devant la douche après utilisation, eau chaude capricieuse, chasse d'eau fonctionnant très mal, manque de finitions (échardes apparentes)), pas de TV, pas d'internet, pour des chambres à ce tarif... Chambres très mal insonorisées (si vous voulez participer aux conversations de vos voisins...!). Petit-déjeuner rationné, plage horaire très limitée, sans aucune présence des hôtes...

Conclusion : y aller les yeux fermés pour le Spa mais pas pour les chambres d'hôtes

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Surpris par un commentaire...
Pour notre part nous avons passé un séjour formidable, un accueil chaleureux et du personnel à notre écoute. Les soins sont excellents et le site magnifique.
Pour notre part nous pensons sincèrement renouveler l'expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Pont-d'Ouilly
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 18 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Domaine de la Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pommeraye

Adresse: La Couture, 14690 La Pommeraye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Pommeraye
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Pommeraye
Hotel Domaine De La Pommeraye
Domaine De La Pommeraye Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.