“un séjour à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Pommeraye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Pommeraye
Domaine de la Pommeraye
Domaine de la Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
La Couture, 14690 La Pommeraye, France   |
“un séjour à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Etant parti pour un séjour découverte, je reviens très satisfaite de mon passage au Domaine de la Pommeraye, un cadre agréable en ces jours ensoleillés, un accueil chaleureux, une équipe très attentive et expérimentée, une chambre et des lieux préparés avec soin.Je recommande ce séjour merveilleux à toutes personnes désirant se relaxer, en cohabitant avec paix et sérénité. Je suis conquise par cette belle région !

Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Grande amatrice de spas de luxe... je suis très déçue de cet établissement.

Points positifs :
- le cadre est splendide
- le SPA est très beau, décoré avec goût, propre et très calme
- le personnel est accueillant

Points négatifs :
- une piscine froide ! Comment peut-on se détendre avant un soin dans une eau froide ?!
- un hammam très, très petit (moins de 10m2) Ok à la rigueur mais avec des odeurs d'égouts ? Non merci ! Les huiles essentielles n'arrivent pas à masquer l'odeur désagréable.
- une pause "Boisson chaude" à améliorer. Une marque de thé basique avec un gâteau petit beurre.
- un massage inexistant, des mains hésitantes et inexpérimentées. J'imagine que le label "mains d'Or / mains d'Argent" n'est pas valable pour toutes les praticiennes.

Au final, je n'étais pas détendue mais plutôt frustrée et vexée d'avoir payer si cher pour ce type de prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Subles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un site magnifique dans un endroit dépaysant. De beaux aménagements pour la partie Spa. Mais effectivement déception pour la piscine qui d'une taille correcte puisque privatisée est froide ! C'est bien dommage car nous sommes invité à commencer par ce moment de détente avant les soins. Du coup le temps paraît long avant que l'on vienne nous chercher puisque nous n'avons pas pu profiter de ce moment de baignade. Un peu de lecture aurait été bien venu à ce moment.
De manière générale, je pense qu'une attention supplémentaire serait portées à certains petits détails et le séjour serait parfait : dans la partie détente très cosy, les magazines à disposition datent d'au moins 2 ans et ont été manipulés par beaucoup de mains. Une boisson chaude nous a gentillement été proposée mais le thé est un thé de grande surface basique. Étant donné les prestations, l'endroit et les tarifs, un thé de qualité aurait été apprécié. De même une sorte de tisanerie dans ce même espace pourrait être sympathique comme on peut la trouver dans d'autres spas, les clients se servent a volonté.
Les chambres sont confortables et joliement aménagées. Dommage que le produit de douche mis à disposition soit un produit industriel comme on peut en trouver partout plutôt qu'un produit de la gamme de ceux utilisé pour les soins. Cela donnerait peut être envie aux clients de les acheter. D'un pont de vue hygiénique, il n'y a pas de petits sacs poubelles dans la poubelle de la salle de bain. Dans la chambre, pas de plaquette rappelant l'ensemble des prestations proposées afin de se mettre d'avantage l'eau à la bouche et pourquoi pas faire des soins supplémentaires ou reprendre rapidement Rendez-vous.
Le petit déjeuner est correct mais personne pour vous accueillir ni un petit message d'accueil vous expliquant le fonctionnement du service. Tout est prêt sur la table dans une salle où il faisait froid sans fond musical. C'est un peu triste.
Les esthéticiennes sont accueillantes, disponibles et professionnelles. Les soins prodigués sont très bien faits dans des cabines agréables et bien chauffées. L'idée des cabines duo pour profiter des soins à deux est très sympa.
Dommage que la propre marque de produits du domaine ne soit pas revendiquée, c'est en questionnant l'esthéticienne que je l'ai découverte. Nulle part durant tout le séjour et les soins il ne nous ai donnée l'occasion de découvrir cette gamme.
Un agréable moment passé mais pas d'effet wahou. Je pense que démarrer par la piscine froide laisse une impression négative et empêché de profiter pleinement du reste.
J'espere que ces remarques seront porteuses de nouvelles idées pour les dirigeants de cet établissement qui ont mis j'en suis sûre beaucoup de cœur dans cette réalisation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
spapommeraye, Responsable relations clients de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher VAL14082006,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils. Comme vous le soulignez "les dirigeants de cet établissement qui ont mis j'en suis sûre beaucoup de coeur dans cette réalisation", nous vous confirmons en effet faire de notre mieux pour le Domaine de la Pommeraye et la satisfaction de nos clients, nous essayons pour cela systématiquement de recueillir pendant et en fin de séjour les impressions de nos clients, la plupart porte d'extraordinaires éloges sur notre livre d'Or sans nous le dire, d'autres nous en font part tout simplement, que de plaisir et d'encouragements à poursuivre notre métier dans ce cas, lorsqu'il y'a échange, dialogue...Nous sommes également présents bien évidemment pour répondre à toute demande et remarque sur place et en cours de prestation ou séjour, le fait désolant justement est de ne pas avoir de retour négatif mais positif sur place puis de devoir constater ensuite un avis partagé entre pas assez de ceci ou trop de cela..., quel dommage.
La direction.
Bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes venues avec une amie profiter du Spa lundi 28 avril. Un moment de pur détente ou le dépaysement était total!
Forfait détente à 125€, nous avons étaient accompagnées par une demoiselle qui nous a fournit peignoir/serviette et tongs puis dirigées vers la piscine, nous sommes tombées sous le charme du décor mais la piscine semblait froide malgré le fait qu elle soit chauffée à 29' ensuite nous avons était dirigées vers le hamamm encore un moment de pure détente ensuite balnéo puis massage du dos ( je tiens à remercier la masseuse qui a vraiment des doigts de fée c était juste génial !!) puis soin du visage ( petite attention particulière pour mon amie et moi nous avons pu partager la même pièce et du soin en même temps, de plus j ai vraiment apprécier le petit plus massage des mains pendant le soin) et pour finir un thé dans un espace cosy pour bien terminer ce moment de détente absolue.

En vacances dans le coin nous sommes venues par hasard mais nous ne regrettons absolument pas de notre choix! Acceuil très chaleureux, décor magnifique, super qualité de soins. Le fait de se retrouver ai milieu de nulle part sans téléphone (car pas de réseau) permet de se couper du monde complètement de te profiter pleinement!!
Très bon rapport qualité/prix
Rien à redire!! Si ce n est que j aimerai avoir les même prestations près de chez moi ;-)

• Séjour du avril 2014
spapommeraye, Responsable relations clients de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire de satisfaction à l'égard de notre établissement. Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre, pour une demi-journée, une journée ou un séjour à deux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Domaine de la Pommeraye.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de venir découvrir ce lieu magique durant 2 jours en mars 2014, nous avons choisit la formule duo nuit et spa qui comprend une nuit avec petit déjeuner accès au hammam / piscine et une heure de massage en duo.

L'ensemble des prestations ont été de très bonne qualité et le personnel sont à vos soins en permanence.

Ayant l'habitude de fréquenter des spa nous avons aimer particulièrement ce lieu pour sont cadre exceptionnel et pour la gentillesse du personnel. durant ce séjour nous avons eu l'impression d'être seuls au monde puisque le déroulement des activités fait que les différents clients ne se croisent que très rarement.

Points forts:
Cadre exceptionnel
qualité des soins et du personnel
chambre décorée avec goût
Petit déjeuner copieux

Juste un petit bémol, l'eau de la piscine est trop juste surtout vu le déroulement de nos activités piscine juste après le hammam.

En bref, à seulement 30 min de Caen ce lieu vous permet de vous ressourcer pleinement et vous apporte tout ce que votre corps à besoin.

Continuez vos efforts pour maintenir une telle qualité de service.

Marion et Vincent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher VAL14082006,
La direction.
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Dans ce cadre enchanteur,loin du froid extérieur,nous avons apprécié cet après-midi de soin tout en douceur.Accueil agréable et sympathique; c'était une grande première pour nous et avons vraiment apprécié le respect de notre intimité de par la discrétion du personnel,nous avons eu la sensation d'être unique dans ce lieu magique,tout est mis en oeuvre pour lâcher prise...
En fin de journée,nous avons découvert notre chambre, la décoration raffinée et soignée.
Le calme de la campagne,et les bienfaits des soins nous ont transporté dans un bien être absolu...
Une seule envie y revenir vite!!! à recommander à tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Suite à un conseil de ma belle Famille, nous sommes allés se ressourcer dans ce petit coin de paradis. SPA très agréable proposant des formules pour tout le monde. Nous avons pris une formule Massage+Balnéo+Piscine.
Nous étions en couple, nous avons eu l'impression que le Spa était que pour nous. La Piscine est très agréable, le massage fut excellent, (à tel point que j'ai demandé à ce que l'on me masse les jambes en plus du dos) et la balnéo pour terminer
Le personnel avait le sourire et était attentionné.
SPA vraiment très propre
Seul petit défaut, il serait peut être un peu plus confortable d'avoir un peu plus de serviettes à disposition, cependant c'est moins écologique

A bientôt lors de notre prochain séjour en Normandie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Pont-d'Ouilly
Chez Fanny
Chez Fanny
N° 1 sur 2 à Pont-d'Ouilly

Vous connaissez Domaine de la Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pommeraye

Adresse: La Couture, 14690 La Pommeraye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Pommeraye
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Pommeraye
Hotel Domaine De La Pommeraye
Domaine De La Pommeraye Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.