“le gout des belles choses” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau de la Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Pommeraye
Le Chateau, 14690 La Pommeraye, France   |
“le gout des belles choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une villa palladienne restaurée avec énormément de gout et d'attentions multiples, nichée au milieu d'un cadre forestier, un petit lac, et une voie romaine. Les propriétaires sont dévoués à ce château comme à l'accueil de leurs hôtes. Tout ici est pensé, pour rendre le séjour charmant et inoubliable. Le petit déjeuner autour d'une grande table d'hôtes est une merveille : tout y est beau, bio et fait par d'autres passionnés des alentours. Les viennoiseries, le pain, les confitures sont des merveilles. Ensuite, on se promène dans les bois des alentours (la Suisse normande vaut vraiment la peine d'être découverte). Les possibilités de séjour sont multiples : une spa magnifiquement restaurée également, des ballades équestres de tous niveaux, …). Ne pas hésiter surtout à demander conseil à Alexandre, un vrai passionné des belles choses intemporelles. Merci pour ce moment de charme unique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus en famille pour le we du 11 novembre et ce fut un vrai plaisir de séjourner au château de la pommeraye! L'accueil est chaleureux la maison magnifique la chambre immense et superbement décorée! Et la région est une vraie découverte! Ne pas hésiter!

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le Château de la Pommeraye est un endroit merveilleux. La région est très belle, et le lieu parfaitement entretenu et décoré. Nous avons séjourné dans une vaste suite de près de 100m2, dont nous gardons un souvenir formidable. Nous n'avons pas pu dîner sur place, mais avons été chez Ivan Vautier à Caen (30 minutes de route).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons découvert ce lieu en cherchant, sur internet, un week-end romantique et calme afin de décompresser de la vie stressante Parisenne.
Le lieu à tenu toutes ses promesses!
Accueil impeccable et souriant, cadre magnifique et reposant, Demeure splendide et parfaitement entretenue (et alors là BRAVO parce que entretenir un château il faut de sacré épaules!!!), Chambre et literie spacieuses et confortable.
L'hôte sait recevoir, il vous met tout de suite à l'aise, vous dispense ses conseils de ballades et de restaurants (MERCI, on a super bien mangé...et un peu trop bu ;) ).
Bref un séjour idyllique à refaire le plus souvent possible pour évacuer le stress du travail :).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans plusieurs Relais et Châteaux tant en Europe qu'en Amérique et nous pouvons affirmer que notre séjour au le Château de La Pommeraye sera pour nous mémorable sinon inoubliable. Tout était parfait: la chambre décorée avec un goût exquis (nous étions dans la suite des Blancs avec notre ado), le lit grand confort, les petits déjeuners avec pains et croissants biologiques sortant du four. Le village de La Pommeraye est idéalement situé si vous prévoyez comme nous visiter les plages du débarquement et rayonner pour explorer les villes de la Normandie mais c'est aussi un havre de paix si vous ne désirez que profiter de son site exceptionnel et ne rien faire. Pour les Canadiens, le cimetière militaire est à quelques kilomètres. Il y a aussi plein de très bon restaurants à proximité. Alexandre est un hôte d'une extrême gentillesse, nous sommes donc partis du Château la tête pleine d'heureux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A l'occasion du mariage de nos enfants, nous avons pu profiter du Château de la Pommeraye pendant trois nuits. Lieu magnifique, accueil de Karine et Alexandre sympathique, disponible et très professionnel, suites et chambres immenses et décorées avec goût, salle a manger et salon pour l'apéritif, les repas et les petits déjeuners, tout était parfait.
Nous reviendrons pour en profiter davantage
excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : les suites sont magnifiques et immenses. Belles salles de bains avec peignoirs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alexandre B, Propriétaire de Chateau de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Monsieur,
Nous nous réjouissons de votre satisfaction en ce jour particulièrement important,car marier son fils n'est définitivement pas un jour comme les autres.
Héberger votre famille et vos amis nous fut particulièrement agréable.
Au plaisir de vous retrouver
Alexandre Boudnikoff.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chers Futurs Visiteurs,

En Suisse Normande, ne manquez pas de séjourner au Château de La Pommeraye à l'atmosphère raffinée et apaisante sans nulle autre pareil et à la nature environnante des plus belles, mariées d'une main de maître à l'image du propriétaire des lieux, Alexandre Boudnikoff, une véritable rencontre.

Aleaxandra et Eric E.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alexandre B, Propriétaire de Chateau de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Alexandra, Eric,

Je tiens à vous remercier de votre séjour à la Pommeraye. Pour ma part, plus que le séjour d'un couple fort attachant, j'ai le sentiment d'une vraie belle rencontre. Je demeure enchanté par votre courtoisie et votre disponibilité si naturelles, la pertinence de vos commentaire sur les copies de Rembrandt, et et et .... l'esthétique phénoménale de votre automobile. Je vous remercie (comme bien d'autres) de faire rouler, chaque jour, de l'art sur les routes.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

Alexandre Boudnikoff.

Vous connaissez Chateau de la Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Pommeraye

Adresse: Le Chateau, 14690 La Pommeraye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Pommeraye
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Pommeraye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pommeraye Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.