“Quel cadre !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de La Roche

Le Relais de La Roche
Route de Vannes | Le Pont de la Roche Bernard, 56130 Marzan, La Roche-Bernard, France
+33 2 99 90 60 69
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Sur réservation
“Quel cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Évidemment ces avis négatifs viennent essentiellement des concurrents qui n'ont bien sur, pas le même cadre ! Y aller l'hiver le soir pour apprécier la vue sur la roche bernard, un bon restaurant avec des serveurs sérieux. On est loin de l'auberge bretonne certes (à quelques centaines de mètres) mais la qualité et la fraîcheur des produits est là !

Peillac, Bretagne, France
“tres beau site et très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

je ne peux comprendre les critiques faites a ce restaurant, nous y avons mangé aujourd'hui meme et avons très bien été accueilli.Le repas été copieux et très bon,je le recommande vivement

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guérande, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Que dire de l’accueil plus que moyen, mon époux et moi même avons pris un menu à 28 € l’aumônière de Saint jacques excellent , le méli mélo franchement pas terrible, aucun goût très fade les gambas idem mais le summum est quand même le dessert omelette norvégienne avec balayage de la salle ayant été serveuse pendant quelque année et bien là sa veux tout dire barré vous ( service très long et pas vraiment de coordination avec la cuisine) alors pour être bien comprise je ne conseil pas ce restaurent et je n'y retournerais jamais

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les avis négatifs viennent certainement des concurrents jaloux. Très beau cadre, service exemplaire et nouriture de qualité!

Saint-Nazaire, France
“ce n'est plus comme avant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes souvent aller dans ce restaurant et n'avons jamais été déçu , sauf....la dernière fois !
Je suis prêt à parier qu'il y a eu un changement de propriétaire , tout les employés ont changé , le services est correct mais sans plus, par contre fini le copieux et bonjour le médiocre , nos plats étaient d'une banalité à pleurer , les frites bas de gammes et demi portion , la viande plein de nerf l'andouillette de Troyes bien grasse ,les sauces pas bonnes , le kir avec du cidre éventé , seul le vin était bon mais ça ce n'est pas eux qui le font !
Et le prix est lui par contre plutot " haut de gamme " comme avant , mais avant c'était bon et copieux , bref nous avons décidé de ne jamais y remettre les pieds , voila comment on perd des clients en voulant faire des économies de bout de chandelle , un resto qui avait une si bonne réputation , triste !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de La Roche ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard
Muzillac, Morbihan

Damgan, Morbihan

Vous connaissez Le Relais de La Roche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de La Roche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.