“excellentissime !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Montalègre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versols et Lapeyre
Château de Montalègre
Château de Montalègre a été ajouté à vos Favoris
Montalegre, 12400 Versols et Lapeyre, France   |
Versailles, France
“excellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Adepte du lieu depuis plusieurs années. Attention il y a ADDICTION ! Vous êtes prévenu(e)(s)
Les années se suivent et c'est toujours avec un réel ravissement que je re-découvre les lieux. J'y suis allée en toutes les saisons et c'est un charme de Janvier à Décembre, sous la neige ou sous un soleil de plomb, ou en passant par les champs de feuilles rousses.
2012 m'y reverra encore c'est certain ;D

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Il est des lieux qui vous marquent et qui vous laissent des souvenirs inoubliables. C'est le cas de ce magnifique Château où le charme opére dès l'arrivée. Ici, point de décors pompeux ou chargés, la pierre est mise en valeur afin de mettre la demeure en avant et non les accessoires de déco! Cela fait du bien! Mais l'ambiance n'est pas froide, bien au contraire. Les pièces sont à taille humaine et tout le confort moderne est présent mais sait se faire discrét.
Ce Château vous donne le sourire. Bien sur, l'architecture est sublime et les paysages de toute beauté.La magie du site opére immédiatement. Mais son âme, il l'a doit à la famille qui en ait propriétaire. Katy, Eric et leurs enfants sont des gens que vous quittez avec regret,Leur gentillesse, leur naturel, leur savoir-vivre n'ont d'égales que leur générosité. Tout était parfait! On vous embrasse, à très bientôt, Karine et Jean-Marc

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous nous sommes mariés au Château de Montalègre en Avril dernier, entourés de notre famille proche et de nos amis les plus intimes. Nous y avons passé deux jours magnifiques, tous nos invités ont été sous le charme, et la somptuosité du site nous a donné la sensation d'être hors du temps... La simplicité de l'accueil qui nous a été réservé et la facilité avec laquelle nous avons pu organiser notre séjour en toute liberté nous a permis d'atteindre notre objectif : vivre un mariage qui nous ressemble ! Nous avons des souvenirs plein la tête, et le rêve secret d'y revenir un jour...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

En fin réunis pour une semaine tranquille. C'est ce qu'on pensait au moins à l'arrivée... Nous n'avons jamais autant bougé lors de nos vacances! Il y a au moins une dizaine de châteaux à visiter dans la proche région, une citée Templière, le parc animalier de Pradines, Micropolis, les caves de Roquefort, le sac de Berger, le tourneur sur bois, le musée d'automates et les fermes avec les brebis... Entré la piscine du château et toutes ces attractions, la semaine a passé trop vite! Nous avons quand même bien profité de cet endroit magnifique: nos soirées prolongées autour d'un BBQ, la musique omniprésente, le calme et volupté de nos chambres, les bains royales avec une coupe de champagne, les plats mijotés dans la cuisine digne d'un grand chef... oh, c'était bien. A refaire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons loué ce chateau avec 3 couples d'amis et leurs enfants. C'était parfait ! Les parents étaient dans le chateau et les enfants dans le gite. Le chateau est magnifique et parfaitement aménagé (cuisine très bien équipée). Les chambres du chateau sont sublimes (6 ont leurs salles de bain indépendantes dans les tours...). La nuit, l'éclairage extérieur confère au lieu une beauté incroyable. La propriétaire est très agréable et a tout fait pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions (organisation du baby sitting). Bref, une expérience inoubliable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Un long week-end en famille (20 personnes) absolument extraordinaire;
Le cadre d'abord : un chateau du moyen-age doté de tout le confort dominant la vallée et le village; De jolies salles de bains, un très bon chaffage, une cuisine digne des plus grands chefs avec son piano Lacanche;Tout ça dans une ambiance chic et simple à la fois;
Sans parler de notre hotesse, aux petits soins, attentive à tout, y compris aux jeunes enfants, qui a su gérer les 20 personnes et leurs désirs; Un arbre de Noël, de l'excellente musique, des petits luminaires...Un rêve !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Agréable moment dans un endroit vraiment accueillant et dépaysant.
Personnel très sympa.

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Château de Montalègre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Montalègre

Adresse : Montalegre, 12400 Versols et Lapeyre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Versols et Lapeyre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Versols et Lapeyre
Fourchette de prix (par nuit): 1 500 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Montalègre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.