“Service rapide et très bonne qualité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vieux-Port
Cuisines : sushi, japonaise
Aix-en-Provence, France
“Service rapide et très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Depuis le changement de propriétaire tout a bien changé! La nourriture est de qualité, on sens que les produits sont frais, et les patrons sont très sympa.
Je me suis déjà faite livré, délai rapide et livreur souriant c'est appréciable!
Par contre en déjeuner sur place c'est bof car pas beaucoup d'intimité.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“sushi aucun gout un service digne d une soiree chez michou”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

sortie entre amies un mardi soir les sushis ont aucun gout le chaud est limite froid le service hallucinant depuis que les anciens employees ne sont plus la une nouvelle personne qui se presente comme le nouveau manager vous fait sont spectacle digne d une soiree chez michou a vomir!!!!!
mais amies ont trouver ca vraiment d un ridicule et ce qui est sur c est qu il ne reviendront plus y manger de part pour les sushis et d autres pour le manager qui est vraiment pas professionel et surement pas de la restauration !!!!!!!

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Adresse à retenir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai invité un client au restaurant du vieux port, nous avons été chaleureusement accueilli par un jeune homme fort sympathique, le repas était excellent. l'établissement est très propre avec une belle déco, ambiance musicale agréable. Les nouilles aux gambas sont excellentes et très copieuses. Je recommande ce lieu à tous les amateurs de bons sushis.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cher, frugal et pas très bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai pris le menu M3 a emporter.
1 salade de chou et un plateau sushi très petit...pour la bagatelle de 14,90€ sois le prix d'un resto du midi beaucoup plus sympa.
Le gout été bof bof a peine au dessus des sushis et makis de grande surface et tout cela sans boisson. Première et dernière fois pour moi.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter, c'est de très mauvaise qualité et très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

A éviter, c'est de très mauvaise qualité et très cher

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Love Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Love Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.