“Je suis retourné au Motel Rouleau et je leurs donne 100/100 sur l'acceuil et la propreté des lieu” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Rouleau

Motel Rouleau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alfred
Motel Rouleau
Motel Rouleau a été ajouté à vos Favoris
513 St-Philippe (Hwy17) (Hwy 174) | Alfred,Ontario, Alfred, Ontario K0B 1A0 , Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Alfred
outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Encore cette année j'ai été recu au Motel Rouleau avec joie ont ce sent comme si on était des amis que l'on revoi chaque fois avec plaisir,cette année en plus nous avons eu droit au petit déjeuner qui était exellent ces un endroit propre tranquile les gens sont d'une gentillesse extra ordinaire ,je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de ces gens exeptionelles et je leur lève mon chapeau car vraiment ils s'investissent corps et ame dans leur entreprise et ce n'est pas un employé qui vous recois ces Mme Nancy elle meme je ne connais pas beaucoup d'endroit de cette qualité a des prix plus que raisonnable Merci a tous et surtout a Nancy que je revoie toujours avec un grand plaisir merci Lise

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bas-du-Fleuve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Une entreprise familiale ou la grand-mère fondatrice travaille toujours avec entrain et où Nancy, sa belle-fille, nous reçoit de façon si amicale et chaleureuse qu'on a l'impression d'être de la famille. Le tout à un prix plus qu'abordable ( 80 $ pour 3 personnes en début juin ). Et à ce prix là, le matin on peut se servir dans la cuisine et se composer un déjeuner délicieux et généreux !
De plus, le motel, entouré d'arbres magnifiques, est situé au coeur du charmant village d'Alfred, à cinquante pas d'un terrain de baseball où des jeunes de 10-12 ans et leurs entraîneurs, anglophones et francophones, s'amusent dans harmonie et dans un sain esprit sportif non-compétitif que l'on voit rarement. Un délice d'avoir assisté à leur partie de balle !
Si vous séjournez à cet endroit, vous devez aussi aller savourer la poutine du casse-croute situé à deux minutes à pieds à l'ouest du motel !
Seuls petits défauts : rideaux bien minces devant la lumière extérieure du motel qui ne permettent pas de faire l'obscurité dans la chambre, mauvais ajustement d'une fenêtre dans la salle de bain qui laisse libre court aux moustiques et, pour ceux ou celles qui ont le sommeil léger....il semble qu'un corridor aérien pas très loin fait en sorte que les avions qui arrivent à Ottawa se font entendre pendant la nuit.
Mais , dans l'ensemble, c'est un endroit où je retournerais avec plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Rouleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Rouleau

Adresse : 513 St-Philippe (Hwy17) (Hwy 174) | Alfred,Ontario, Alfred, Ontario K0B 1A0 , Canada
Location : Canada > Ontario > Alfred
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Alfred
Motel Rouleau Alfred, Ontario, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Rouleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.