“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Fleurance
Neuilly-sur-Seine, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Descendus 3 nuit au Relais de Fleurance pour un mariage gersois, nous avons été ravis de notre séjour. Un accueil super, une chambre calme dotée d'une bonne literie et un petit déj' copieux.
Un établissement que je recommande chaudement.
A bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout d'abord, on notera l'accueil très agréable des propriétaires. Les hôtels dans cette gamme de tarif ne se bousculent pas et "le relais" est un bon établissement pour passer une nuit à Fleurance.
N'ayant passé qu'une nuit je ne peux pas porter d'appréciation sur l'ensemble des chambres. Seulement sur la chambre qui a été mise à disposition. Des photos d'autres chambres présentées sur sites web semblent bien plus agréables.
Une surface restreinte, on se sent un peu à l'étroit mais tout y est (Clim, Tph, TV, Table de travail, penderie, connexion wifi mais aucune prise pour brancher un PC et recharger le portable sauf à utiliser les prises des lampes de chevet, bureau ou sdb). La salle de bain est spacieuse (baignoire moyennant un surcoût de 2€). La literie est très bonne (matelas dur). Pour le petit déjeuner, on est servi à table. Excellente insonorisation due à un double fenêtrage. L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Le site web présente quelques chambre. Voir avec la réception pour choisir celle qui d'après les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais

Adresse: 32 av. du General de Gaulle, 32500 Fleurance, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Fleurance
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hôtels à Fleurance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Fleurance, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.