“Restaurant qui a su garder son authenticité” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Neuille-le-Lierre
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant qui a su garder son authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Restaurant comme on les aime , décors suranné , accueil chaleureux , ambiance familiale , service souriant , cuisine traditionnelle mais recherchée ,produits très frais régionaux ou du jardin , choix de vin correct et abordable ...on est loin de la cuisine standardisée .. Tout est là pour y retourner !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Des saveurs et des produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

A retenir, endroit un peu suranné, mais une vraie recherche dans des plats délicieux du début jusqu'à la fin. Un choix de produits frais et raffinés, nous avons apprécié les saveurs qui cadrent bien avec la région. Petit déjeuner gourmand. Nous reviendrons.

Amboise, France
“Un vrai restaurant, une cuisine et un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Depuis plusieurs années, je vais dîner à l'Auberge de la Brenne et hier soir en compagnie d'amis Anglais, une fois de plus tout était parfait. La cuisine faite par Madame SALLE , son mari et leur fille en salle tiennent sérieusement cette adresse qui est un petit bijou dans notre région. Pas de congelés, des produits de la région, des entrées et plats très originaux, du très bon goût dans l'assiette ! Un chariot de fromages à découvrir absolument et mon dessert préféré, l'île flottante avec des pralins grillés, une merveille. Le dîner quand le temps le permet sur la terrasse est vraiment magique. Hier soir nous avons pu y dîner ! si vous venez en touraine, faites un détour par l'Auberge de la Brenne, nous sommes loin de certains mauvais restaurants de la région qui ne font aucun effort parce que les touristes sont nombreux !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chancay
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un incontournable de l'auberge gastronomique de Touraine.
Le principal, bien sur, est dans l'assiette:
Ghislaine Sallé n'a que peu d'égale pour vous faire redécouvrir les produits que vous étiez pourtant sur de connaitre parfaitement (par exemple, des langoustines juteuses dans un cocon de fils d'ange qui sont juste sublimes, ou la côte de veau, s'il n'y en avait qu'une à gouter dans le département, ce serait celle là... mais je vous laisse la découverte sinon il faudrait citer la carte entière...).
Bref, goutez à tout, la seule déception arrive quand votre assiette est vide !
Tant de talents et d'AMOUR EVIDENT DE LA CUISINE mérite votre déplacement, même si Neuillé le Lierre vous parait loin...

Quand à la salle, avec principalement Francois Sallé et sa fille, vous aurez le sucré-salé (sans jeu de mots !), la rigueur et le charme, le sérieux et le sourire... des VRAIES personnalités quoi..., mais surtout, vous découvrirez avec eux quelques fromages ou vins (suivez leurs conseils !).
Pas simplement un bon restaurant, plutôt un ilot de gourmandises au calme dans la campagne tourangelle...

En résumé, vous l'aurez compris, pour les privilégiés, réservez vous un simple moment de bonheur à table...

...Une adresse que j'ai eu longtemps envie de ne garder que pour moi...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LE MANS
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cadre champêtre, grand parking. La décoration de la salle est un peu vieillotte. Nous avons diné en couple à l'intérieur, la terrasse fort agréable étant complète.
Merlu et bar excellents, raffinés et bien présentés.

Accueil très sympathique mais le souci pour moi est le manque de discrétion du patron "haut en couleur", toute la salle entend les propos échangés avec les autres clients.
Ne soyez pas trop pressé, 2 heures pour un apéritif, un plat principal et un dessert, je trouve le service très long. ( Prix pour 1 apéritif, une demi rosé, une eau pétillante, 2 plats principaux, 2 desserts, un peu plus de 100 €)
L'auberge de la Brenne reste toutefois une bonne adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge de la Brenne ont aussi consulté

Semblançay, Indre-et-Loire – Touraine
Tours, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Restaurant Auberge de la Brenne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge de la Brenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.