“Excellent et mérite le détour depuis Tours ou la region !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Neuille-le-Lierre
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Kilchberg, Suisse
“Excellent et mérite le détour depuis Tours ou la region !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons diné en famille sur la terrasse début AOUT appréciant la fraicheur et le calme; je dois féliciter M.et Mme SALLE ainsi que leur fille pour la qualité de leur accueil, et l'excellence des mets proposés !
Une carte sans prétention proposant des saveurs authentiques et raffinées, une présentation travaillée accompagnée de vins bien choisis par le maitre de maison.

Les produits sont recherchés dans le terroir de la région ou dans le jardin ! et tout est délicieusement bon !

A conseiller si vous voyagez dans les environs de TOURS ou VOUVRAY (15 / 20 mn de voiture)
Nous reviendrons, RDV pris avec la famille SALLE !
A bientot !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné en demi-pension à l'auberge de la Brenne durant une semaine fin juillet 2013.
Le parking est assuré sans problème derrière l'auberge gratuitement. La cuisine est savoureuse et originale avec le souci de satisfaire et de surprendre la clientèle. Mention spéciale aux confitures et yaourts "maison" servis au petit déjeuner.
Accueil chaleureux dans une ambiance familiale. Proximité intéressante des châteaux et des caves...adresse à recommander !

Visité en juillet 2013
“Restaurant qui a su garder son authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Restaurant comme on les aime , décors suranné , accueil chaleureux , ambiance familiale , service souriant , cuisine traditionnelle mais recherchée ,produits très frais régionaux ou du jardin , choix de vin correct et abordable ...on est loin de la cuisine standardisée .. Tout est là pour y retourner !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des saveurs et des produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

A retenir, endroit un peu suranné, mais une vraie recherche dans des plats délicieux du début jusqu'à la fin. Un choix de produits frais et raffinés, nous avons apprécié les saveurs qui cadrent bien avec la région. Petit déjeuner gourmand. Nous reviendrons.

Amboise, France
“Un vrai restaurant, une cuisine et un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Depuis plusieurs années, je vais dîner à l'Auberge de la Brenne et hier soir en compagnie d'amis Anglais, une fois de plus tout était parfait. La cuisine faite par Madame SALLE , son mari et leur fille en salle tiennent sérieusement cette adresse qui est un petit bijou dans notre région. Pas de congelés, des produits de la région, des entrées et plats très originaux, du très bon goût dans l'assiette ! Un chariot de fromages à découvrir absolument et mon dessert préféré, l'île flottante avec des pralins grillés, une merveille. Le dîner quand le temps le permet sur la terrasse est vraiment magique. Hier soir nous avons pu y dîner ! si vous venez en touraine, faites un détour par l'Auberge de la Brenne, nous sommes loin de certains mauvais restaurants de la région qui ne font aucun effort parce que les touristes sont nombreux !!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge de la Brenne ont aussi consulté

Semblançay, Indre-et-Loire – Touraine
Amboise, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire
Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Restaurant Auberge de la Brenne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge de la Brenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.