“Etonnante Surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d’hôtes Metafort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Methamis
Maison d’hôtes Metafort
Montée du Vieil Hopital | Haut du Village, 84570 Methamis, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Methamis
Marseille, France
“Etonnante Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux pour mon anniversaire.

Agréable surprise dans cette fabuleuse maison d'hôtes.

Isa et Philippe des personnes adorables.

La maison est splendide et la suite Diamantina une PURE MERVEILLE.

Je me souviendrai de ce we en amoureux parfait pour se couper du monde et ne penser qu à soi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

"Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage " , arrive à Methamis et découvre Metafort !
Accueil chaleureux par Philippe et Isa , chambres design et décorées avec goût , maison ancienne restaurée de façon contemporaine en respectant l'authenticité des lieux, et la vue ...extraordinaire !!...Calme, sérénité et épicurisme résume notre séjour en ces lieux bénis des Dieux!
Merci aux propriétaires pour cette belle découverte .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très belle maison d'hôtes avec un accueil super sympa , de très belles chambres , superbe intérieur avec du style contemporain . ET ne parlons pas de la vue qui est surprenante . Avec une cuisine à disposition des hôtes. Un frigo pour mettre vos condiments . Allez-y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Rien à redire: que du bonheur! Superbe maison d'hôtes, accueil tres chaleureux, table d'hotes de haut niveau... En prime, vue a couper le souffle sur les environs et le Mont Ventoux. Quel dommage d'avoir dû nius en aller. Isa, Philippe, ne changez rien, c'est top.

• Séjour du juin 2013
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

c'est un bijou ! et quel accueil ! merci Isa et Philippe pour vos précieux conseils, pour visiter la région, pour trouver un petit resto sympa ! Nous reviendrons ! Si vous êtes dans la région, ne vous privez pas de ce plaisir: tout est parfait: le cadre, le confort, les propriétaires, la piscine, la vue, le p'tit déjeuner... que du bonheur à l'état pur !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Superbe maison d’hôte en Provence avec des possibilités de balades partout aux alentours. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre sous les étoiles. La première nuit le temps était couverte et nous avons préféré rester au chaud. Deuxième nuit bien emmitouflé sous la couette et les couvertures nous avons rêvé sous les étoiles (c’est magique). La piscine était trop froide pour prendre un bain (c’est dommage en début de saison il faudrait chauffer ce serai logique du fait des prix pratiqués). La cuisine pour les hôtes est super agréable et Isabelle est très accueillante et de bons conseils pour les balades. Prestation haut de gamme et prix en conséquences.

banneux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cette jolie demeure entièrement rénovée avec gout par Isa et Philippe,les propriétaires des lieux
tout y était parfait:la gentillesse des hotes,la beauté de l'endroit,la piscine
nous logions dans la chambre sous les étoiles avec une vue indescriptible sur le mont ventoux
avec en prime un lit que l'on pouvait sortir sur la terrasse(vraiment sensationnel)
En arrivant un samedi,nous avons pu participer à la table dhotes avec un repas préparé par Isa digne d'un restaurant gastronomique et accompagné de vins conseillés par Philippe
le jaccuzi dans la chambre est également tres agréable
le petit déjeuner était tres bien(avec une confiture à la tomate verte surprenante)et nous avons également eu à notre disposition le barbecue et la cuisine pour un diner agréable avec les propriétaires et un autre couple d'hotes
En bref,une adresse à retenir et à conseiller sans aucun doute

joelle et fabien de Belgique séjour du 25 mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d’hôtes Metafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d’hôtes Metafort

Adresse : Montée du Vieil Hopital | Haut du Village, 84570 Methamis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Methamis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Methamis
Maison d’hôtes Metafort Methamis, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d’hôtes Metafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison d’hôtes Metafort a été ajouté à vos Favoris