“A faire, à refaire, à re-refaire.... De toute beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d’hôtes Metafort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Methamis
Maison d’hôtes Metafort
Maison d’hôtes Metafort a été ajouté à vos Favoris
Montée du Vieil Hopital | Haut du Village, 84570 Methamis, France   |
Puteaux, France
“A faire, à refaire, à re-refaire.... De toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons longtemps hésité à essayer une chambre d’hôtes, et nous avons sauté le pas avec Metafort. Sans regret, aucun !!
Une maison tout simplement magnifique, avec des installations et une vue splendides. Que dire de la piscine... Certainement une des plus belles au monde (oui, au monde...).
Nous avons eu la chambre sous les étoiles pour 2 nuits... 2 nuits magiques sous un ciel étoilé.
Un seul tout petit bémol, la chambre en question est mansardée, et pour nous qui sommes plutôt grands, c'est pas idéal. Mais ça n'est vraiment pas cela qu'on retient, et ça n'a pas grande importance. Ce qui est à retenir: le confort, l'originalité, la magie, le calme, la serennité, la vue....
Les hotes, Isa et Philippe, participent également à la beauté et à la magie de l'expérience. Ils ont de manière évidente donné beaucoup d'eux-mêmes pour créer ce havre de paix. Bravo, c'est vraiment très réussi.
On a hâte d'y revenir.... En attendant, nous passons le mot autour de nous !
Claire & Pierre.

Astuce pour la chambre : Pour un week-end magique en couple, la chambre sous les étoiles !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Apres un premier weeknd en Décembre 2013 à Metafort nous revenons en Avril 2014! La maison est magnifique la vue est a couper le souffle! Tout est parfait! Les chambres très confortables et spacieuses, la literie est top et le plus le jacuzzi dans les chambres. Nous avons été accueilli par Patrick super sympa et Isa tout les deux très accueillants. La cuisine était parfaite, c'est rare de trouver une chambre d'hôte qui propose un diner le soir. Beaucoup d'activités à faire ballades, visiter des villages alentours, Metafort propose des massages qui sont super!!! Tout était parfait je recommande vivement!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un lieu magique, en communion avec la nature. Nous avons vécu 4 jours "comme à la maison".
Spéciale dédicasse à Isa qui vous fait découvrir ses talents de cuisinière le samedi soir.
Merci à Isa et Philippe pour leur simplicité et gentillesse.

Gaëlle et Alex

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allé pour le réveillon et sincèrement nous ne sommes pas déçu ! Pour une première expérience en chambre d'hôte, nous avons été ravie !
Le cadre, le calme, le charme de la maison et de notre suite (diamantina) nous a coupé le souffle !
Nous vous le recommandons, sans hésiter, foncez à Metafort !

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux pour mon anniversaire.

Agréable surprise dans cette fabuleuse maison d'hôtes.

Isa et Philippe des personnes adorables.

La maison est splendide et la suite Diamantina une PURE MERVEILLE.

Je me souviendrai de ce we en amoureux parfait pour se couper du monde et ne penser qu à soi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

"Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage " , arrive à Methamis et découvre Metafort !
Accueil chaleureux par Philippe et Isa , chambres design et décorées avec goût , maison ancienne restaurée de façon contemporaine en respectant l'authenticité des lieux, et la vue ...extraordinaire !!...Calme, sérénité et épicurisme résume notre séjour en ces lieux bénis des Dieux!
Merci aux propriétaires pour cette belle découverte .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très belle maison d'hôtes avec un accueil super sympa , de très belles chambres , superbe intérieur avec du style contemporain . ET ne parlons pas de la vue qui est surprenante . Avec une cuisine à disposition des hôtes. Un frigo pour mettre vos condiments . Allez-y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d’hôtes Metafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d’hôtes Metafort

Adresse: Montée du Vieil Hopital | Haut du Village, 84570 Methamis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Methamis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Methamis
Comme un nid perché, Metafort surplombe la vallée de la Nesque. Idéalement situé entre Luberon et Mont Ventoux à quelques kilomètres de Pernes les Fontaines, Isle sur la Sorgue, Bedoin. Metafort est une chambre d'hôtes à l'ambiance insolite, zen, design. Les chambres sont toutes équipées d'un jacuzzi privatif, la décoration est contemporaine, la literie luxueuse et mega confortable. Sous les étoiles est une chambre insolite, différente ... le lit sur rail glisse sur la terrasse et permet de rêver à la belle étoile dans un lit douillet ... souvenirs inoubliables ! La piscine est unique dans son style, moderne, en béton .... elle déborde dans la vallée de la Nesque ... une pure merveille ! ... plus   moins
Maison d’hôtes Metafort Methamis, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d’hôtes Metafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.