“Changement de propriétaire” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
nice
“Changement de propriétaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Depuis l'année dernière ce restaurant a changé de propriétaire et c'est navrant de ne pas avoir gardé le meme style de cuisine, maintenant 1 seul menu sans saveur à 21 euros avec 2 choix à chaque plat, sachant qu'une des 2 entrées n'est plus disponible à 20h le soir ! ce qui nous a incité à choisir à la carte mais sans un très bon résultat.
De plus lorsque vous rentrez dans le restaurant cela empeste le tabac , on s'aperçoit qu'en sortant après le repas que quelques personnes fument au bar ! est-ce le personnel ?
Pour ma part je n'y retournerais plus.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
severine r, Propriétaire de La Terrasse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
sachez que un peu facile de dire que se n est pas une cuisine gastronomique quand c est annonce des le debut que le restaurant a changer de proprietaire et que maintenant c est que de la cusine traditionnel ou tout est maison et que effectivement travaillant qu avec des produits frais il est possible de manquer malgre tout nous proposons un autre plat en remplacement pour le meme tarif quand a la decoration nous sommes en pleine essor donc effectivement les travaux d embelissement sont en cours tandis que pour la cigarette effectivement un client s etait permis sans faire expres d allumer une cigarette mais nous l avons de suite reprimende a se sujet donc je tiens a vous dire qu il faut arreter de parler d un gastro alors que jamais nous le presentons de telle maniere et que nous sommes pas responsable du site de l ancien proprietaire qui n est toujours pas arrêter

Recommandé par 55 %
cannes
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

un tres bon restaurant un accueil tres agreable et souriant les plats sont reellement maison comme nous l a indique le personnel meme le pain tres bon rapport qualite prix ce restaurant est a conseille il est digne de sa cuisine traditionnel

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Roquette-sur-Siagne, France
“bravo les jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

bon démarrage pour le jeune couple qui dirige désormais la terrasse la cuisine est simple et raffinée pas de sauce que du produit de qualité qui se suffit a lui même l os a moelle est meilleur qu à lyon la cote de veau l agneau confit les frites et puree maison sont un vrai bonheur les prix super raisonnables accueil chaleureux même le pain est fait par le patron super adresse

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“tristesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

accueil passable, plats médiocres, vin mauvais, nous avons refusé le rosé imbuvable le plus cher et ensuite pris le moins cher qui était mauvais dommage quand on a un caviste voisin qui est sommelier et propose d'excellents produits
longue attente entre les plats
pas pro grosse deception à éviter

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“restaurant à découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Restaurant du bord de route qui à priori ne paye pas de mine....
Les plats sont extremement bien présentés, dignes d'un grand restaurant gastronomique; côté contenu de l'assiette, c'est bon, rien à redire, et des recettes originales (avant dessert: fenouil et glace au réglisse, un veau fondant à souhait)...Enfin, une très bonne adresse...Seul bémol (et de taille): un accueil froid, des serveurs et serveuses pas du tout souriant(e)s, et les plats sont un peu longs à venir...Une tendance à faire consommer des boissons en remplissant très souvent les verres...Le cadre reste moyen.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

La Roquette-sur-Siagne, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.