“Le charme d'un petit bistrot de village” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lans-en-Vercors, France
“Le charme d'un petit bistrot de village”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Que des habitués dans la salle ce soir de semaine du mois de mai 2014. Un menu du jour simple (tarte à la tomate ou piperade, rôti de boeuf, dessert du jour) mais bien exécuté. D'excellents vins à la carte (forcément, à Rousset-les-Vignes). Nous n'avons pas pu tester la terrasse, mais la vue sur les vignes avec le coucher du soleil doit être superbe. Une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Une vue!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

La vue est magnifique et in en profite pleinement depuis la terrasse légèrement ombragée.
Cuisine locale, patron sympathique et glaces pour se rafraichir en été.
Parking facile
Bon point d'arrivée pour une ballade

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Guilherand Granges, France
“vraiment super !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

en baladant de valence direction Nyons, nous sommes passés devant ce petit resto avec cette jolie petite terrasse donnant sur les vignes ........
L e menu du jour 14 euros + 2 euros de supplément parce que menu spécial avec thème marocain.
entrée avec salade de poivrons, oignons, tomates, oeuf.......EXCELLENTE
Plat : avec tajine d'agneau, semoule, pois gourmands amandes effilées, raisins secs et 2 figues confites un vrai régal et autant vous dire que les portions ne sont pas a plaindre !!
quand au dessert une avalanche de desserts tous fais maison ( pas d'industriel et oui comme quoi ça existe encore....)une petite assiette gourmande marocaine avec un thé a la menthe, 3 douceurs différentes (j'en salive encore).
Du bon pain, du bon vin de la région, de l'eau dans des bouteilles toutes différentes sur les tables.
En bref je me suis régalée, je le conseillerais vivement, et j'y retournerais !!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Terrasse en provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil toujours amical, cuisine toujours simple et original, lieu surprenant avec vue imprenable sur le vignoble, cave à découvrir, surtout ne pas hésiter à essayer les grenaches du village et du village voisin.

• Visité en septembre 2013
bruxelles
“On adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est toujours un bon moment que nous passons quand nous allons au Cercle. Ambiance amicale et décontractée, nourriture saine et variée à un prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Belle carte des vins de la région, de quoi faire de jolies découvertes. Bravo Eric!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Saint-Pantaleon-les-Vignes, Drôme
Rousset-les-Vignes, Drôme

Taulignan, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Cercle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.