“Déception !” 3 5 étoiles

20, avenue du Gal de Gaulle, 83260 La Crau, France
04 94 66 76 74
Site Web
Réservez avec
Le Fenouillet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à La Crau
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Hyères, France
“Déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Forts de la réputation de l'ancien établissement nous avions pris un groupon autour du Homard mais hélas la qualité n'y était plus : entrée insipide , sauce du homard banale , accompagnement fade et désert quelconque !
quant a la carte des vins elle est inexistante !
seul l'accueil et le décor essayent de sauver la mise .........
le rapport qualité prix n'est pas a la hauteur et le chef a encore des efforts a faire !!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

PALAISEAU
“Super accueil avec les enfants;”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

beau décor-service agréable et trés bon et bien présenté
bravo pour ce nouveau restaurant, cela méritele detour.
bravo à la cuisine

• 5 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Une bonne soirée autour d'un homard”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allé grâce à Groupon pour deux (59 €), Nous avons été agréablement surpris que ce soit par la cuisine ou l'accueil.
Quel plaisir que l'on vous présente le homard vivant, ce qui est rarement le cas sur la cote.
L'entrée et les tapas en dessert était très bon et je ne vous parle pas du risotto au homard!!!!
Malgré une arrivée tardive l'accueil a été excellent, la terrasse situé au bord de la rue est cependant très agréable car très peu de passage.
L' équipe qui n'a que un an et en plus salariée mérite d'être félicitée.
Nous y retournerons en dehors de la saison.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Crau, France
“Decouverte pas si surprenante ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Grâce à Groupon nous pensions découvrir un établissement préstigieux avec cuisine raffinée...
Nous sommes un peu tombé de notre nuage ... L'acceuil n'était pas non plus à la hauteur de nos attentes.
Nous avions même commandé des cocktail en plus de notre bon ... servis dans de simples verre"Ikéa" les amuses bouches étaient apparement en option ... et vous avez interet à siropter vite car l'entrée est servie 5 minutes apres le cocktail !
Question goût : les plats servis sont bons ( la présentation des plats est vraiment très simpliste...)
En fait c'est un resto qui fait de la bonne cuisine en toute simplicité mais hors de prix ( sans groupon).
Bon appetit !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je n'étais jamais allée au Fenouillet dans son ancienne version mais là j'avoue être agréablement surprise. L'accueil est chaleureux et convivial. Au premier abord, la lecture du menu de juillet paraît simple, surtout pour 32 euros. Mais les plats étaient absolument divins : en entrée la chiffonnade melon/jambon était excellente surtout relevée avec du vinaigre balsamique et la verrine de tomates concassées très bonne. en plat, j'ai pris un risotto de la mer qui était crémeux et sucré à souhait, un convive a pris le poisson pané maison qui s'est révélé être un poisson saupoudré de noisettes aux petits légumes (une vraie surprise ! ) et le dernier convive a pris le mix-grill aux légumes qui était très copieux et cuit comme il faut. Les desserts Matiasy n'ont rien à redire, ils sont toujours très bons et ça change des éternels desserts classiques (tarte aux pommes, tiramisu, tarte tatin etc.), bien que le prix du dessert à l'unité (10 euros) soit un peu cher. Concernant les coktails, si la Pina Colada était très bonne, je suis un peu déçu par le granité maison (je m'attendais à un autre goût) mais d'autres l'ont trouvé excellents. De plus, au moment de l'addition, on nous a offert le digestif sous forme de granité et c'était très bon. C'est donc une adresse que je retiens pour les grandes occasions, en plus on a le choix entre 3 ambiances (Bar, Lounge ou restaurant) ce qui est plutôt une bonne idée. Nous avons, en ce qui nous concerne, profité agréablement de la terrasse, aucune voiture (quasiment) ne passe, ce qui est fort sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Fenouillet ont aussi consulté

La Crau, Var
La Crau, Var

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fenouillet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fenouillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.