“que du bonheur” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
vichy
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cadre superbe, tres belle presentation des produits, que de la belle qualite, attention vous entrez pour acheter deux produits, vous ressortez avec beaucoup plus, il faut reconnaitre que les patisseries et chocolats sont si beaux qu il est difficile de choisir, un personnel de bon conseil ce qui en fait un lieu incontournable

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Carqueiranne, France
“Matyasyssimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tout est bon et de qualité. Mets savoureux, frais, imaginatifs avec une recherche dans la présentation, pour le bonheur de tous. Les desserts sont vraiment délicieux ! Cliente depuis de nombreuses années, je reviens toujours à cette adresse qui est la meilleure de la région.

• Visité en février 2014
Sanary-sur-Mer, France
“Raffinement délicatesse c'est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cliente depuis quelques années à TOulon et maintenant à Sanary sur mer je n'ai que des félicitations à formuler au rayon traiteur et au rayon pâtisserie. Les produits sont d'excellentes qualités, fraicheur, présentation, recherches de saveurs. Je ne peux que recommander cette belle maison, le personnel est également très agréable avec le client. Continuez pour nous proposer toujours d'aussi bons mets.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Gâteaux excellent, accueil et service horrible”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Les gâteaux sont toujours excellents D'une finesse parfaite, avec une présentation savamment calculée
Il est dommageable de supporter un service aussi mauvais
On ne sait pas à qui vient le tour, personne ne dit bonjour quand on rentre , nous demandons de quoi les gâteaux sont fait, on à l'air d'embêter
C'est la 4ème fois que nous venons , à chaque fois nous avons été indulgent
Aujourd'hui sera la dernière

la farlède
“dommage, la qualité n'est pas constante et mauvais accueil!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons été déçu par leur prestation qui n'est pas constante surtout sur la pâtisserie. Et c'est dommage!!!! Nous avons à plusieurs reprises acheter des plats à emporter et des desserts . Et une fois sur deux ou trois, nous regrettons de ne pas retrouver cette qualité qui a fait le succès de Matyasi. C'est pour cela que nous n'y allons plus d'autant que l'accueil n'est pas toujours très agréable. Mais peut-être avons-nous été malchanceux. En tout cas nous préférons ne plus y retourner pour éviter la déception!!!! Dommage car à une certaine époque, Matyasi était une référence sûre!!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Matyasy ont aussi consulté

La Crau, Var
La Crau, Var

Vous connaissez Matyasy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matyasy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.