“a ne pas conseiller” 2 5 étoiles

Chemin Bourbouton | Richerenches, 84600 Richerenches, France   |
thoiry
“a ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons été très déçus en louant ce mazet à 660 euros la semaine. Nous avons du jeter la moitié du frigo car ce dernier ne fonctionnait pas bien. Impossible de prendre une douche correctement donc nous avons du acheter un pommeau de douche. La piscine était très sale. Nous pensions avoir un mazet isolé les uns des autres mais sont tous collés.
La propriétaire était absente plusieurs jours et n'est même pas venue nous dire au revoir et merci.Nous ne retournerons pas à cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

720 euro la semaine pour profiter certes d'un vaste domaine en pleine campagne provençaleavec une vaste piscine et de la fraîcheur de la pierre de la suite Fleur bleue mais l'hôtesse accorde bcp plus d'attention à ses alpagas et bcp moins à ses hôtes qui ne se sentent pas accueillis ... les conseils pour découvrir la région sont inexistants et le petit déjeuner avec brioches et confitures industrielles sans saveur, le confort est spartiate : chaises longues sans matelas et un parasol cassé pour ombrager les bords de la piscine, une literie médiocre pour le lit d'1 pers, la propreté est parfois douteuse notamment avec le nettoyage irrégulier de la piscine. C'est dommage, un potentiel mal exploité ! Heureusement nous avons échappé aux mazets ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Tout a été parfait: l'accueil, le dîner, le petit déjeuner, la décoration des chambres et mazets, ainsi que le cours sur les truffes!
......Sans parler de la piscine, de la rencontre avec les alpagas, le tout sous le soleil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Les photos représentant les mazets sur internet ont été prises par 'un très bon photographe', car elles ne reflètent pas du tout la réalité! Logements très vétustes ( la douche comme la cuisine "vieillos", la vaisselle 'bric à brac' et pas propre), chaleur épouvantable car pas isolés, difficile d'accès et tout ceci avec un accueil sans chaleur de la propriétaire. Même pas un verre d'eau pour les enfants à l'arrivée après 8 heures de route ... Petits plats et boissons proposées au bar à des prix dignes d'un 5 étoiles...Certes, belle piscine mais des transats pas nettoyés. Pour finir malgré le fait que j'ai réclamé par téléphone un nécessaire de toilette et des médicaments oubliés sur place la veille, je les ai jamais reçus . En bref, très cher payé pour le service/confort rendu dans "le pays de la truffe". Méfiance ! (Je laisse ce commentaire tardif, car novice sur Tripadvisor.)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Pour une escapade entre amis, compte-tenu des prévisions d'enneigement plutôt pessimistes, nous avons décidé, cette année, de faire une tentative en chambres d'hôtes. Ayant toujours été un passionné de nature et de découvertes, j'ai opté pour cet établissement, trouvé par hasard sur internet.

Le hasard, dit-on, fait bien les choses. Jamais adage ne fut plus vrai ! Nous avons trouvé, niché au milieu des chênes truffiers, un bijou, que dis-je, un joyau de charme ! Soyez sûrs que même si je me laisse emporté par une certaine verve lyrique, cette maison fut au delà de nos attentes et de nos espérances !

Nous avons été reçu dans un cadre extraordinaire, accompagné tout au long de notre séjour avec chaleur et convivialité mais sans obséquiosité commerciale !

Vous raconter tout ce que nous avons goûté, appris, découvert serait trop long à détailler ici. Du passé des templiers à l'élevage des lamas, de la culture de la truffe aux échanges épistolaires de Mme de Sévigné, tout fut riche d'enseignements et de plaisirs !

Nous avons eu du mal à partir tant notre séjour fut agréable et reposant. C'est une maison où nous reviendrons nous ressourcer aux beaux jours, loin de la foule, au bord de la piscine qui semblait si accueillante. Je veux encore goûter cette délicieuse cuisine de terroir et refaire ces agréables balades à vélo qui nous ont permis de découvrir les charmes de cette région.

• Séjour du février 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Attention: arnaque
Les "mazets" proposés dans la propriété sont en réalité des espèces de mobil-home préfabriqués. Il y fait une chaleur infernale et le confort est spartiate.
Seul point positif: la piscine est jolie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bourbouton, Propriétaire de Ferme de la Commanderie, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Bonjour monsieur,je suis surprise et désolé de vos commentaires,car a ma connaissance ,personne ne m'a fait de reproches dans ce sens cet été 2010 ,si vous etes bien venu chez moi,pourquoi ne pas m'en avoir parler de vive voix ?je reste a votre disposition .
Je suis ouverte a toutes discussions...

Vous connaissez Ferme de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Commanderie

Adresse: Chemin Bourbouton | Richerenches, 84600 Richerenches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Richerenches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Richerenches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.