“endroit pas du tout conforme au descriptif, très médiocre !” 2 5 étoiles

Ferme de la Commanderie a été ajouté à vos Favoris
Ferme de la Commanderie
Chemin Bourbouton | Richerenches, 84600 Richerenches, France   |
Nancy, France
“endroit pas du tout conforme au descriptif, très médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons loué un "mazet" (vulgaire cabane en bois sur plot en ciment) durant une semaine ce mois-ci. Quelle surprise en arrivant dans ces cabanes, pas de transat comme indiqué sur les photos (!) propreté plus qu'à désiré, voire sale, linge de lit ultra moche, vaisselle dépareillée, pas de verres à pied ni de casserole, nous avons trouvé des cheveux noirs dans le frigidaire !! une chaleur plus qu'étouffante dans ces cabanons, de grosses mouches à gogo bref donc un prix trop élevé (660 €) pour la prestation. Aucune chaleur de la propriétaire et aucune question sur notre séjour. La seule chose positive : la piscine très grande mais tous les transats cassés et seul un vieux parasol à moitié déglingué. Le bar de la piscine n'est absolument pas exploité, quel dommage d'avoir un laissé aller pareil !! quel gâchis !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Pour préparer notre saison au ski-club,nous avons réservé les mazets pendant une semaine;les nombreux couchages nous ont permis de tous nous regrouper.Pour des journées sportives,nous commencions par des petit-déjeuners copieux et énergétiques(les confitures maison sont excellentes) avant nos randonnées sous le soleil de Novembre. Le soir quand nous ne dînions pas dans les mazets,nous partagions la table d'hôtes à la ferme.Le gigot d'agneau à la crème d'ail et les tians de légumes sont à recommander. En conclusion, la qualité de vie du lieu conjuguée à l'accueil chaleureux font que nous y reviendrons avec nos compagnes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

En pleine saison des truffes,nous avons eu droit à un menu "spécial truffes ",brouillade onctueuse,écrasé de pommes de terre et ravioles parsemées de copeaux .Tout ça arrosé avec les crus locaux choisis avec soin par la directrice dont l'accueil est à la hauteur de sa table.Clients habituels en été ,nous reviendrons désormais chaque hiver pour ces soirées d'exception ou nous découvrons chaque fois une nouvelle merveille de chambre.La balade en vélo du lendemain fait dévorer le copieux petit déjeuner comme une juste récompense.A des prix bien loin de ceux de la Côte d'Azur, l'étape mérite vraiment le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
guewenheim
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous sommes tombés par hasard dans ces lieux Nous aurions du mieux continuer notre route car nous avons ete très déçu . La propreté laisse a désirer aussi bien le gîte dans son aspect général ex:
la douche , la vaisselle , puis les abords du chalet de plus la piscine meriterait d'être nettoyée plus souvent ainsi que le bain bulle a proximité de celle ci qui malheureusement n'a jamais fonctionné vu l'état de l'eau verte + feuilles dommage!!!!!!!!!! accueil de la propriétaire très distante manque de conseils sur la région environante etc.........de plus le prix de la semaine de location trés trés trés chère vu l'etat général du site beaucoup de chose a revoir manque de suivi sur l'entretien général des chalets et du parc .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richerenches

thoiry
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons été très déçus en louant ce mazet à 660 euros la semaine. Nous avons du jeter la moitié du frigo car ce dernier ne fonctionnait pas bien. Impossible de prendre une douche correctement donc nous avons du acheter un pommeau de douche. La piscine était très sale. Nous pensions avoir un mazet isolé les uns des autres mais sont tous collés.
La propriétaire était absente plusieurs jours et n'est même pas venue nous dire au revoir et merci.Nous ne retournerons pas à cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

720 euro la semaine pour profiter certes d'un vaste domaine en pleine campagne provençaleavec une vaste piscine et de la fraîcheur de la pierre de la suite Fleur bleue mais l'hôtesse accorde bcp plus d'attention à ses alpagas et bcp moins à ses hôtes qui ne se sentent pas accueillis ... les conseils pour découvrir la région sont inexistants et le petit déjeuner avec brioches et confitures industrielles sans saveur, le confort est spartiate : chaises longues sans matelas et un parasol cassé pour ombrager les bords de la piscine, une literie médiocre pour le lit d'1 pers, la propreté est parfois douteuse notamment avec le nettoyage irrégulier de la piscine. C'est dommage, un potentiel mal exploité ! Heureusement nous avons échappé aux mazets ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Tout a été parfait: l'accueil, le dîner, le petit déjeuner, la décoration des chambres et mazets, ainsi que le cours sur les truffes!
......Sans parler de la piscine, de la rencontre avec les alpagas, le tout sous le soleil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Commanderie

Adresse: Chemin Bourbouton | Richerenches, 84600 Richerenches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Richerenches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Richerenches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.