“au coeur de notre village préféré” 5 5 étoiles

Cuisines : Diner
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Richerenches, France
“au coeur de notre village préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tout est bon! des propriétaires très chalheureux belle présentation des assiettes, un endroit à revenir avec grand plaisir

Visité en juin 2013

Hannut, Belgique
“Une visite s'impose.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Si vous passez dans la région de Valréas et que vous aimez les restaurants où le chef cuisine finement des produits frais, n'hésitez pas c'est ici qu'il faut réserver. Menu à 25 euros un lundi midi, risotto printanier pour moi, carpaccio de boeuf pour mon épouse (ce qui me permet de picorer facilement dans son assiette) puis truite saumonée bien accompagnée de légumes de saison (un plat de viande est aussi proposé). Tout est bien exécuté, de bons goût et les produits sont essentiellement locaux. Très bon dessert au chocolat avec une quenelle de glace turbinée maison. Nous avons passé un bon moment. Carte des vins qui pourrait s'étoffer mais le Scarabée blanc 2013 du domaine Escaravailles nous a donné entière satisfaction pour 27 euros.. De plus la situation au sein du ville templier de Richerenches a un charme fou et mérite une visite, même en dehors de la période des truffes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Cuisne moderne dans cadre mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Amené par des amis, nous avons pus gouter une cuisine moderne mais respectueuse du terroir et des produits. Très belle carte des vins régionaux. La réservation est conseillée tenant compte de la petitesse de l'endroit.
Les prix sont doux

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons trouvé tout à fait par hasard ce charmant petit restaurant près de l'église d'un village de charme. Les propriétaires nous ont accueillis malgré notre arrivée tardive 13h30 et nous nous sommes retrouvés au premier étage de cette petite maison, tranquilles pour un déjeuner en tête à tête. Comme nous étions arrivés après la fermeture du marché aux truffes qui se tient chaque samedi matin nous étions quelque peu dépités. Aussi avons-nous opté immédiatement pour le menu truffes. Et nous n'avons pas été déçus. Le velouté,le risotto, la pintade, les petites galettes de pommes de terre tout était parfait et les copeaux de truffes à chaque plat ont fait notre bonheur ; avec un petit vin blanc de la région, ce fut vraiment un déjeuner dont nous garderons un excellent souvenir.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

1h30 de voiture un samedi pour découvrir ce restaurant fortement recommandé par les commentaires précédents, et gouter leurs plats de truffe. Au final, de bons et de mauvais points, mais nous sommes sortis globalement déçus et sans aucune envie de revenir.
Les plus :
-restaurant intimiste, cadre douillet (ambiance nordique : tons blanc, beige, gris)
-le menu à 25 euros était plutôt bon quoique peu copieux. Attention, pas de truffe dans ce menu !
Les moins :
-service assez lent. Nous avons attendu un moment avant d'avoir la carte. L'eau et le pain ont mis plus de temps encore.
-pas de pain, ni aucun accompagnement apportés avec les apéritifs.
-mais la grande déception fut le risotto à la truffe, sans odeur ni saveur malgré la quantité notable de truffe dans le plat. C'est un comble quand on sait que Richerenches est réputée pour ses truffes.
En conclusion : resto très correct si on évite la truffe. Evitez l'étage car il sera alors très difficile de voir les serveurs pour demander du pain ou autre.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Rabasse ont aussi consulté

Richerenches, Vaucluse
Les Vans, Ardèche

Vous connaissez O'Rabasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Rabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.