“Excellent oui mais à quel prix !” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montélimar, France
“Excellent oui mais à quel prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'environnement est impeccable et bucolique à souhait, la carte est séduisante car peu de plats, mais je m'étonne que personne ne réagisse sur les prix, formule du midi à 25€ grande assiette + dessert, la salade la moins chère est à 16€ ! Et les desserts rien de moins qu'à 7.5€.... Je n'y était pas allée depuis quelques années car j'avais en tête des prix un peu élevés, au prix des formules le café pourrait à minima être inclus ou un verre de vin. Très bon oui, mais vraiment pas très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lans-en-Vercors, France
“Superbe ambiance, très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les soirs ensoleillés de printemps et d'été, le service se fait en extérieur, sur une petite place du village de Vinsobres devant l'auberge, sous les lampions: extra !
Plusieurs spécialités à la truffe à la carte, notre hôte (Chapelle en Provence, à Taulignan), nous en a dit le plus grand bien. Nous sommes restés sur un tartare et une entrecôte, avec frites (vraiment) maison. Cuisine simple, mais très bien exécutée, avec des bons produits. Forcément, à Vinsobres au coeur des vignes, la carte des vins est fournie. Les deux jeunes serveurs sont super sympas.
Bref, une excellente soirée, auberge à recommander.

• Visité en mai 2014
Frontenex, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De passage à VINSOBRES , on nous a conseillé ce restaurant. Nous sommes repartis enchantés : repas excellent ,tout fait maison et très bien présenté. Accueil et sympathie au TOP. Un très bon souvenir , on reviendra.
N hésitez pas , arrêtez - vous au Petit Bistrot.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Toujours une excellente adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une fois par an nous revenons à cette belle et bonne adresse sans avoir jamais été déçu. Nous avons retrouvé avec bonheur le carpaccio de bœuf, les entrecôtes et leurs frites maisons. Et cette année nous avons testé l'assiette festive qui comprenait une multitude de petites portions de diverses spécialités provençales ( terrine de viande et une autre de poissons, tomate à la provençale, tarte salée, aubergine gratinée, etc...). Quant au dessert, ne rater sous aucun prétexte l'assiette gourmande (Euros 9.50). Celle-ci comprenait 12 desserts différents allant du crumble de fruits, à la glace fraise, de la tarte tatin à la crème brûlée au chocolat, en passant par une petite salade de fruits frais, un moelleux au chocolat et un bavarois à la fraise, etc...
Ne pas oublier de réserver à l'avance votre table et de prendre de l'argent liquide. Ils ne prennent toujours pas les cartes bancaires.

• Visité en avril 2014

copieux et très bon
accueil très agréable
service rapide
bon conseil sur le vin
rien à redire , simple mais efficace

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du petit Bistrot ont aussi consulté

Vinsobres, Drôme

Vous connaissez Auberge du petit Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du petit Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.