“C'est bien” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Sagittaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinsobres
Domaine Le Sagittaire
Domaine Le Sagittaire a été ajouté à vos Favoris
Le Pont de Mirabel, 26110 Vinsobres, France   |
“C'est bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le camping est grand. nous avions un chalet, très spacieux avec 2 chambres, salle de bain et wc séparés mais ce n'est pas le cas pour tous les hébergements car juste à coté nos amis pouvaient a peine bouger coincer avec le placard a balais dans les wc, un espace a vivre tout petit, les serpillières qui s’égoutter sur une chaise et pas de prise dans la salle d'eau minuscule.
L'espace aquatique est magnifique, les journées a thèmes sympa mais il y a tellement de monde qu'il faut attendre longtemps. le personnel de la réception est très serviable.
Par contre attention, on entend vraiment le bruit de la route avec les nombreux camions qui roulent toute la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ceux qui critiquent ce camping n'ont à mon avis , pas beaucoup d'expérience dans ce genre de mode de vie.Le camping n'est pas et ne sera jamais un hôtel ou un "all inclusive", mais le sagittaire mérite amplement ses 5 étoiles ne serait ce que pour les services proposés et je ne parle même pas de la disponibilité du personnel. Pour un avis objectif, lisez ce qui vaut la peine d'être lu...

• Séjour du août 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Connaissant bien Vinsobres qui est un village absolument paisible, c'est à notre étonnement à tous que nous avons découvert les nouveau patrons du restaurant. Nous n'y avons mangé qu'une seule fois et celle ci c'est avéré affreuse! Ces gens sont fortement désagréable et puant, leur accueil était intolérable, sauf de la part des serveurs. Nous avons été traité comme des animaux ! Ces gens n'ont pas leur place dans Vinsobres !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Warempage, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai trouvé le camping propre, accueillant, une équipe d'animation à l'écoute des enfants, pré ados et ados. que demandez de mieux pendant vos vacances. les piscines excellent, si d'un côté on trouve qu'il y a beaucoup de monde on a toujours le choix entre la piscine privé du camping ou le lac et franchement on y a été 15 jours et on ne s'est pas ennuyer une seule fois.
peut être un petit B mol mais alors vraiment un tout petit c'est les soirées à thèmes au bistro--) laissez tomber car la paëlla pas top moi je laisserai les gens choisir eux même de plus vos pizzas sont super bonnes et pas cher du tout.
bravo à tous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons séjourné dans ce camping du 10 au 17 aout 2013.
nous avions un mobilhome presta plus et nous n'avons pas été déçus !
emplacement spacieux et calme, mobilhome bien équipé et très propre.
de plus parking a l'exterieur de la zone permet de ne pas respirer le gazoil des voisins quand on déjeune sur sa terasse :-)
le camping est bien entretenu, les activités au rendez-vous.
les club enfant animé par des animatrices motivées et disponibles.
cotes infrastructures : le chateau carabouille a enchanté les enfants, le lac agréable et les piscines tres ludiques et chaudes !!! (ce qui est tres agréable !)
le seul point négatif serait l'ouverture au public de l'espce aquatique.. du coup a 10h30 plus de transats de libres..
il faudrait peut-etre prévoir de réserver une journée exclusivement aux résidants du camping.
camping a conseiller !
de plus la région de Nyons est à visiter (lavande, vins, olives, biscuits, mont ventoux, les marchés...)

Astuce pour la chambre : les mobilhomes en presta plus sont tres bien situés. les autres sont peut etre un peu collés..
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

une région magnifique,un accueil de qualité,des infrastructures superbes un personnel au top,je recommande vivement ce camping!!!le complexe aquatique permet aux plus petits,aux enfants,aux ados et aux adultes de s'amuser en toute sécurité.la supérette,ouverte 7 jours sur 7, pratique des tarifs tout à fait raisonnables,vous avez à disposition une boulangerie (ex:4 baguettes pour 2.85E) ouverte tous les jours,la laverie(machine 6 kg à 6E),le bar- restaurant propose des menus variés à prix très abordables et des soirées à thème (moules-frites à volonté ou paëlla pour 11.90e par adultes et vous en avez pour votre argent).Ce camping reste à taille humaine,un peu plus de 300 emplacements,et le personnel,au complet,est attentif aux moindres détails pour faire de votre séjour un séjour inoubliable.Je vous conseille les marchés provençaux,il y en a un tous les jours dans différents villages se situant à moins de 10 km,A FAIRE,Vaison-la-romaine,énorme!!!Nous y retournons l'année prochaine,les enfants ne se sont jamais autant amusés en vacances et nous aussi.Nous avons séjourné en mobil-home resort top-presta,quasi neuf pour 8 personnes,un peu à l'étroit mais ça reste un camping et non des chambres d'hôtel,mobil-home équipé de climatisation,TV,lave-vaisselle,micro-onde,cafetière,grille-pain,combiné frigo-congel,douche et WC séparé et surtout une énorme terrasse où nous avons passé la majeure partie du temps.Vous avez également un plan d'eau artificiel avec plage de sable aménagée sans compter toutes les aires de jeux sur terre comme sur l'eau et les châteaux gonflables.En bref ,toute la famille a été conquise par ce camping et croyez-moi,"LE SAGITTAIRE,C'EST TROP SUPER!!!",

bonniéres
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes arrivés le 24 et avions réservé une tente "tipi". Nous prenons donc possession de notre location( tout au bout du camping!) et la surprise !!! la vaisselle degueulasse de la confiture sur la table, le frigo plein de sirop, des oreillers tachés ect. l équipe de nettoyage(très sympa) est ré intervenue mais nous avons du attendre une heures avant d emménager. A l extérieur on se demande si il n aurait pas était plus simple de faire une table en commun avec les 3 autres tentes tellement la proximité est moindre entre les emplacements. L espace aquatique est superbe dommage qu il soit ouvert au public et donc noir de monde du matin au soir! heureusement la piscine réservée au camping est moins fréquentée. Les soirées commencent des 21 h et la faut etre a l heure sinon c encore noir de monde(exterieur compris) et si vous n avez pas diner au resto on vous refusera une table ( meme si il est 23 h et quelle sont toutes non dressées et inoccupées) la bas c consomme et tait toi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Le Sagittaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Sagittaire

Adresse: Le Pont de Mirabel, 26110 Vinsobres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Vinsobres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Vinsobres
Dans son camping 5 étoiles situé au pied des collines de la Drôme Provençale, le Sagittaire vous garantit des vacances inoubliables ! Pour le plaisir de tous : espace aquatique géant, piscine couverte et chauffée de avril à octobre (spa et jacuzzi) - Pataugeoire pour les petits. Espace ludique extérieur chauffé avec toboggans de mai à mi-septembre (selon météo). Toboggan SPACEBOWL à sensations et unique dans la région, le RACER pour faire la course en famille ! Mini golf - Animations estivales : Spectacles, karaokés, soirées dansantes, soirées mousses et club enfants ! Le Sagittaire vous propose également des hébergements insolites : Roulottes, tentes Tipi et le bateau de POLITICATOR . Un paradis pour toute la famille ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Sagittaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.